Certains process augmentent en taille...
D A R T H
Messages postés
464
Statut
Membre
-
D A R T H Messages postés 464 Statut Membre -
D A R T H Messages postés 464 Statut Membre -
Bquand je boote j'ai environs 600 de pris en ram, j'ai un swapfile de 1024Mo fixe il démarre vite, il fonctionne assez bien
tout à l'air ok
par contre à la longue, au bout de 10, 12 heures (mon pc n'est jamais éteint) certains process (comme explorer.exe, rthdcpl.exe ou un de mes svchost.exe) on un peu "enflé" et prennent plus de ram et j'ai de 8 à 900 Mo utilisé le pc est un peu plus lent - rien de dramatique, mais un peu plus lent
Il ne prennent pas plus de ressources cpu, seulement de la ram
des idée, c'est peu être normal ? En tout cas un problème de virus est à mettre hors de cause; ici je parle d'un peu trop de ram pris et pas de toute ma ram avec un système totalement bloqué ...
note: j'ai déregistré 2 dll inutiles (shmedia.dll et shimgvw.dll) ce qui fait que mon explorer prend un peu moins de ram
est ce que je veux en déregistrer d'autres ?
tout à l'air ok
par contre à la longue, au bout de 10, 12 heures (mon pc n'est jamais éteint) certains process (comme explorer.exe, rthdcpl.exe ou un de mes svchost.exe) on un peu "enflé" et prennent plus de ram et j'ai de 8 à 900 Mo utilisé le pc est un peu plus lent - rien de dramatique, mais un peu plus lent
Il ne prennent pas plus de ressources cpu, seulement de la ram
des idée, c'est peu être normal ? En tout cas un problème de virus est à mettre hors de cause; ici je parle d'un peu trop de ram pris et pas de toute ma ram avec un système totalement bloqué ...
note: j'ai déregistré 2 dll inutiles (shmedia.dll et shimgvw.dll) ce qui fait que mon explorer prend un peu moins de ram
est ce que je veux en déregistrer d'autres ?
A voir également:
- Certains process augmentent en taille...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
1 réponse
IMPORTANT
A propos d'AlwaysUnloadDll
j'ai déjà cette option MAIS je l'ai ajoutée avec un logiciel de tweakin en cochant un case, pas en la rentrant moi même ,
en vérifiant j'ai vu que la valeur était :
"AlwaysUnloadDll"=1
et non pas
"AlwaysUnloadDll"=dword:00000001
j'ai fait la modif est ce que cela change quelque chose ? quelle est la bonne version de la clé ? (les 2 ?)
A propos d'AlwaysUnloadDll
j'ai déjà cette option MAIS je l'ai ajoutée avec un logiciel de tweakin en cochant un case, pas en la rentrant moi même ,
en vérifiant j'ai vu que la valeur était :
"AlwaysUnloadDll"=1
et non pas
"AlwaysUnloadDll"=dword:00000001
j'ai fait la modif est ce que cela change quelque chose ? quelle est la bonne version de la clé ? (les 2 ?)