Eléments supprimés pas vraiment supprimés
Ken
-
Ken -
Ken -
Bonjour,
J'utilise un disque dur externe, et j'ai supprimé dessus des fichiers qui représentaient près de 10 Go.
Or après les avoir supprimés je n'ai pas vidé la corbeille. Par la suite j'ai éteint le disque dur externe.
Puis lorsque j'ai rallumé le disque dur externe et que j'ai voulu vider la corbeille ce n'était plus possible.
Si bien que le disque dur externe n'a pas libéré les 10 Go occupé par les fichiers supprimés.
J'aimerais savoir si vous aviez une idée sur la manière qui me permettrait de récupérer ces 10 Go.
En vous remerciant pour votre aide !
J'utilise un disque dur externe, et j'ai supprimé dessus des fichiers qui représentaient près de 10 Go.
Or après les avoir supprimés je n'ai pas vidé la corbeille. Par la suite j'ai éteint le disque dur externe.
Puis lorsque j'ai rallumé le disque dur externe et que j'ai voulu vider la corbeille ce n'était plus possible.
Si bien que le disque dur externe n'a pas libéré les 10 Go occupé par les fichiers supprimés.
J'aimerais savoir si vous aviez une idée sur la manière qui me permettrait de récupérer ces 10 Go.
En vous remerciant pour votre aide !
A voir également:
- Eléments supprimés pas vraiment supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment supprimer un dossier qui ne veut pas se supprimer - Guide
4 réponses
Merci jong7, mais en fait ça ne résout pas mon problème.
Je ne peux pas supprimer, non pas parce que l'ordinateur m'en empêche, mais parce que le disque dur fait comme si ces fichiers n'existaient pas.
Les fichiers occupent toujours les 10 Go mais ne sont pas visibles.
C'est pourquoi je ne peux pas les supprimer...
Je ne peux pas supprimer, non pas parce que l'ordinateur m'en empêche, mais parce que le disque dur fait comme si ces fichiers n'existaient pas.
Les fichiers occupent toujours les 10 Go mais ne sont pas visibles.
C'est pourquoi je ne peux pas les supprimer...