Piratage de pc et connexion

Fermé
sara - 12 oct. 2010 à 13:52
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 12 oct. 2010 à 14:10
Bonjour,

j'ai un pc portable du genre acer aspire donc jai une connexion sans fil mais jai pas un wifi donc je me connecte a travers un fil RJ a partir d'un modem .une fois jai recu dans la barre des outils en bas que ma connexion sans fil a detecter certain reseau que je peux me connecter avec malgré qu'il mont dis que cest une connexion non sécurisé.dans la meme journé jai connecter avec une amis sur le msn on a activé une conversation védeo et dans un coup une fille qui apparit a coté de lui au debut jai pensé que ct sa soeur il ma poser la meme question il ma dis cestqui cette fille il a pensé que ct ma soeur alors que jai jmais vue cette fille de ma vie et elle n'exsite pas sur s contact de msn et meme mon amis il a que 4 contact.apres une enquete ma soeur qui utulise aussi mon pc pr connecté ma dis que lun de ces contact lui a envoyer un lien en lui disant que sa photo se trouve sur un lien que lorsqu'elle a cliquer elle a rien trouvé .et avant aussi jai anlysé mon pc avec un antivirus avira et jai trouvé des virus cheval trois trujan mais jai désinfecter.alors svpest ce que mon pc est controler ou bien ma connexion et comment je fais pour m'ensortir de ce prob de vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 oct. 2010 à 14:10
Ca peut venir simplement du fait que tu utilises une connexion non sécurisée: et oui, pirater le wifi du voisin, ca a aussi des inconvénients! (tes identifiants msn qui sont captés par tout le monde entre autres)
0