Nom d'utilisateur
Fermé
kenzo39
-
kenzo39 -
kenzo39 -
Bonjour,
j'ai récupèrer des vieux pc du boulot qu'ils voulais jeter mais pas moyer d'aller dedans parce que on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !
Comment puis-je faire j'ai déjà fait F8 et je fait mode sans échec et après je tombe quand mm sur le nom et le mot de passe à mettre !
pourriez-vous m'aidez ???
MERCI D' AVANCE !!!!!!!
j'ai récupèrer des vieux pc du boulot qu'ils voulais jeter mais pas moyer d'aller dedans parce que on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe !
Comment puis-je faire j'ai déjà fait F8 et je fait mode sans échec et après je tombe quand mm sur le nom et le mot de passe à mettre !
pourriez-vous m'aidez ???
MERCI D' AVANCE !!!!!!!
A voir également:
- Nom d'utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
4 réponses
Si y'a pas de document dedans tu effectuer un formatage en banchant le disque dur sur une autre tour.
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Il faut faire une demande où tu te l'es procuré.
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Il faut faire une demande où tu te l'es procuré.
Merci de lire --> ceci