A voir également:
- Virus inconnu...Aidez moi...SVP
- Appel inconnu - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Operagxsetup virus ✓ - Forum Virus
- Lyrics piste 2artiste inconnu - Forum Audio
3 réponses
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
105
28 nov. 2005 à 22:30
28 nov. 2005 à 22:30
Salut,
Dans un premier temps, essaie de scanner ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Il devrait te détecter et supprimer pas mal de virus automatiquement.
good luck
Dans un premier temps, essaie de scanner ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
Il devrait te détecter et supprimer pas mal de virus automatiquement.
good luck
quick157
Messages postés
1456
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
28 nov. 2005 à 22:36
28 nov. 2005 à 22:36
Salut,
Vu que tu constates l'envoi de centaines de mails à l'heure, je te conseillerais de couper ta connexion internet et de faire tourner ton antivirus. Tu es plus que probablement infecté. L'extension .ru désigne la Russie et il vaut donc mieux stopper l'hémoragie.
Bien à toi
Vu que tu constates l'envoi de centaines de mails à l'heure, je te conseillerais de couper ta connexion internet et de faire tourner ton antivirus. Tu es plus que probablement infecté. L'extension .ru désigne la Russie et il vaut donc mieux stopper l'hémoragie.
Bien à toi
Bonsoir et merci pour vos réponses,
J'avais déja fait les deux choses indiquez ci-dessus, sans aucun résultat.
Ce virus est vraiment bizare et vraiment bien caché.
Même en scanant mon disque avec Avast en mode sans échec, en lancant ad-ware et Spybot je n'arrive pas à m'en débarrassé.
Il ressemble à une variante de Sobig, seulement ce n'est pas lui.
Peut-être est-ce un nouveau virus encore inconnu des firmes d'antivirus. Il n'est pas si gênant que ca, mais risque sans doute de ce développer.
Je me suis demandez ci ce n'était pas une faille d'Avast, car ce logiciel est développez en Russie. Les mails sont apparement en voyez en russie (.ru).
Bonne soirée à tous,
J'avais déja fait les deux choses indiquez ci-dessus, sans aucun résultat.
Ce virus est vraiment bizare et vraiment bien caché.
Même en scanant mon disque avec Avast en mode sans échec, en lancant ad-ware et Spybot je n'arrive pas à m'en débarrassé.
Il ressemble à une variante de Sobig, seulement ce n'est pas lui.
Peut-être est-ce un nouveau virus encore inconnu des firmes d'antivirus. Il n'est pas si gênant que ca, mais risque sans doute de ce développer.
Je me suis demandez ci ce n'était pas une faille d'Avast, car ce logiciel est développez en Russie. Les mails sont apparement en voyez en russie (.ru).
Bonne soirée à tous,