Executer DOS sous ubunte

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si on pouvais utiliser la commande DOS sous ubunute

Merci

3 réponses

Ryuuzaki_ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sous linux c'est le Shell...
par ici pour les commandes =>
http://www.linux-france.org/article/debutant/dos2linux/dos2linux-0.31-2.html</code>

2
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Exuse moi mais ton lien ne marche pas dezolé
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et si aussi vous pourais me dire comment formater mon dd pour installer la nouvelle version de ubuntu svp.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu es déjà sous l'ancienne version ?
0

Oui et je shouaite réinstaler ubuntu
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pourquoi ne pas simplement faire une mise à jour ???
0

Bah pour en meme temp netoyer le dd et suprimer tout les fichier pour repartir a 0
0

Bon, c'est stupide mais c'est ton choix... Pas besoin de formater, il suffit d'installer la nouvelle version sur la même partition que l'ancienne, ça écrasera tout.
0