Probleme installation ORANGE

NoOrange -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai déjà installer internet by orange sur un ordinateur (en wifi grâce a un adaptateur USB wifi -Dongle Sagem 720S-) en même temps que la livebox, jusqu'ici pas de problème mais lors de l'installation d'internet sur un 2e ordinateur le guide d'installation "bug" : les animations de marchent plus et j'ai un fenêtre d'Erreur qui apparait :

Une erreur est survenue sur le script de la page.

Ligne : 354
Car : 2
Erreur : Objet requis
Code : 0
URL : file://C\DOCUME~1\DOLASS~1\LOCALS~1\temp\KITF.tmp\Installation\GUI\1036\HTML\LiveboxAssociation.html

Voulez vous continuer a exécuter des scripts sur cette pages ?

Quand je fasse oui ou non les "animations" ne marche toujours pas donc l'association automatique de la livebox et du pc est impossible

(J'ai déjà essayer de mettre un coup de CCcleaner aucun effet, j'ai essayer avec 2 CD d'installation : toujours le même problème)

Merci de m'aider,
ma config: windows XP, Firefox 3.6.10

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour, ton erreur de scripte ne viens pas "de ton PC" mais de leur page HTML qui n'est surement pas aux norme W3C.

Donc essai de changer de navigateur internet.

Mais normalement tu n'as pas besoin d'une installation par CD ou autre avec windows ?

Tu branche ton clef wifi (une fois les drivers installés) tu regarde les reseau (SSID) trouvai par ta clef, tu choisi celui de ta livebox.

Puis tu n'oubli pas d'appuyer sur le bouton WIFI derrière ta BOX et tu rentre ton ta clef WEP ou WPA.

Puis normalement c'est bon...
0
Utilisateur anonyme

Désolé même moi j'ai du mal à me relire =[

Je sais pas se que j'ai merdé
0
NoOrange

Je ne peut pas changer de navigateur vu que je n'ai pas internet sur l'autre ordinateur :D
Quand je branche mon adaptateur wifi : aucun effet l'ordinateur ne le détecte même pas et ensuite jai examiner le livebox je ne voit aucun bouton "wifi"
0
Utilisateur anonyme

Tu peut changer de navigateur en le téléchargent sur un autre poste et en le transférant sur une clef USB.

Regarde bien derrière ta box c'est un bouton rond il y en a 2 même (un pour activer l'acceptation d'un nouveau PC et l'autre pour redémarrer la box).

Si ton PC ne détecte pas la livebox regarde au côté des drivers comme ton poste n'as pas le net.
Vas sur le site du constructeur de ta clef wifi via un autre poste et télécharge les drivers.

Ou alors, c'est que le WIFI n'est tous simplement pas activé sur ta box dont dans se cas la, rend toi sur le poste ou il y a le net via la box puis :

Ouvre le navigateur vas à l'adresse : http://192.168.1.1

Login : admin
Passe : admin

Puis configure ta box.
0