Programme d'un banque

diaa -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voulons un programme gerant la gestion d'un banque

A voir également:

2 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut...

Et sinon la politesse ?
Là t'abuses un peu quand même...
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour,

Cette personne n'est pas francophone ...

@+
0
Utilisateur anonyme

Oups dans ce cas je retire ce que j'ai dit.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Hello green day,

J'sais que je suis extrêmiste, mais dans toutes les langues que je parle, même celles dont je ne parle pas (Japonais p. exemple), je sais dire "svp"... C'est pas vraiment la barrière de la langue selon moi, mais bon, soit.

A+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Hello,

Certes.
Dans ce cas de figure, invitez la personne à expliciter sa demande, car c'est pas très clair et lui glisser un petit rappel sympa sur la rédaction d'un message et dans 99% des cas, les personnes rectifient le tire.
Pour le pourcentage qui reste et si la personne ne fait aucun effort, il y a la conciergerie.

Merci à vous, et bonne journée.

@+
0

Compris !

A+
0