Quelle touche pour surfer ( css) ?
Résolu
paulo--76
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
paulo--76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo--76 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a counter strike source sur pc et je joue a des serveur ( surf) et je n'arrive pas a surfer, je tombe raide comme un piquet et sa me soûle grave depuis 2 jours je n'ai jamais trouvé comment surfer -_- si quelqu'un pouvais me dire comment faire je le serais très reconnaissant
Merci de votre réponses !
Merci de votre réponses !
A voir également:
- Quelle touche pour surfer ( css) ?
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche insert - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut maintenir une touche de direction dans le sens de la monté.
Si tu est face au mur qui sert à surfer tu dois rester appuyer sur ta touche avancer, si il est sur ta droite et que tu veut surfer, reste appuyer sur le déplacement latéral droit en regardant en avant.
Ensuite, tout en restant appuyer sur une de ces touches, tu déplaces ta souris vers le vide pour accélérer, tu la déplace vers le mur pour ralentir ou sauter.
Il faut maintenir une touche de direction dans le sens de la monté.
Si tu est face au mur qui sert à surfer tu dois rester appuyer sur ta touche avancer, si il est sur ta droite et que tu veut surfer, reste appuyer sur le déplacement latéral droit en regardant en avant.
Ensuite, tout en restant appuyer sur une de ces touches, tu déplaces ta souris vers le vide pour accélérer, tu la déplace vers le mur pour ralentir ou sauter.