Est possible d'installé un jeux sans CD ??

Mr moi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mr moi -
Bonjour,

voila j'ai retrouver un jeux video dans la corbeille de mon PC, et j'aurais bien envie d'y rejouer ( le jeu est star wars empire at wars ), il est toujours installé mais le hic est que je n'ai plus le CD, j'ai deja teleharger un patch mais sa ne fonctionne pas le jeu ne veut pas demarrer alors j'ai pensé a trouvé une installation sur internet comme un patch ou quelque chose du genre... mais je n'ai rien trouvé =(

donc voila ma question est t'il possible de trouver une installation sur internet ou quelque chose du genre ?
ou alors est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse rejouer a star wars sans devoir racheté le CD ?

merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si tu ne rachète pas le cd, tu devras racheter le jeu en téléchargement légal sur internet...
toute autre solution serait du piratage, et on aide pas au piratage.
1
Mr moi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci :) et quelle serais la solution la moins chère racheter le CD ou alors le telechager sur internet ?
0
dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

en général, c'est le même prix.
0
Mr moi

d'accord merci bien :)
0