Squizzer le net du lycée !
Takana
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, je suis en lycée à l'internat et j'aimerai bien pouvoir jouer de temps en temps, bref normal quoi. Sauf que le réseau est complétement bloqué.
Je voulais juste savoir s'il était possible de "Squizzer" le net en passant par un proxy ou autre truc qui fonctionne ;)
J'avoue ne pas être très calé en matière de proxy !
Merci de m'aider,
Cordialement,
Takana
Voila, je suis en lycée à l'internat et j'aimerai bien pouvoir jouer de temps en temps, bref normal quoi. Sauf que le réseau est complétement bloqué.
Je voulais juste savoir s'il était possible de "Squizzer" le net en passant par un proxy ou autre truc qui fonctionne ;)
J'avoue ne pas être très calé en matière de proxy !
Merci de m'aider,
Cordialement,
Takana
A voir également:
- Squizzer le net du lycée !
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
le réseau est la propriété de ton établissement, c'est donc lui qui décide à quoi il te laisse l'accès, et c'est son droit.
essayer de contrer ce blocage est illégal, et passible de lourdes amendes (pour tes parents), de punitions (pour toi) et plus probablement d'une coupure totale du net.
nous n'aidons pas au hacking ou au piratage
si tu veux jouer, achète une DS ou un Psp
essayer de contrer ce blocage est illégal, et passible de lourdes amendes (pour tes parents), de punitions (pour toi) et plus probablement d'une coupure totale du net.
nous n'aidons pas au hacking ou au piratage
si tu veux jouer, achète une DS ou un Psp