Internet PS3 ! ! !

Fermé
Jimmy1234567890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 21:10
Jimmy1234567890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 22:26
Bonjour,
donc voilà mon problème... Je n'arrive pas à brancher mon PS3 à internet! Bon voilà se que j'ai essayé. Avec un routeur "LINKSYS EtherFast Cable/DSL Firewall router", j'ai branché mon modem avec un cable Ethernet dans mon routeur dans la prise "WAN", ensuite j'ai branché un cable ethernet dans mon ordinateur jusqua mon routeur. (Déjà la la connexion internet sur mon ordi ne fonctionnais plus -_-) Ensuite j'ai branché un cable ethernet de mon PS3 à mon routeur... La lumière verte LiNk sur mon modem clignotais se qui est comme d'habitude, et sur mon routeur, la lumière Full/Col et 100 restais allumé, et Link/Act clignotais. Après sa je vais sur mon PS3 faire un test de connexion internet, le PS3 trouve mon addresse IP mais écrit "Impossible de trouver une connexion internet." -_-
Donc par la suite j'ai décidé de changer ma super stratégie. J'ai donc tout rebranché à leur point de départ. Après j'ai éssayé avec la prise USB de mon modem. J'ai donc connecté mon modem à l'ordinateur avec un cable USB (Déjà la l'internet sur mon ordinateur ne fonctionnais plus non plus -_-). Jai branché un cable ethernet du PS3 à mon ordinateur, j'ai un peu "gossé" dans la configuration du réseau mais rien il m'affichais une fenêtre qui disais blablabla (Dsl j'ai pas noté :P).
Alors Help!! Je sais plus quoi faire -_-! S'Il vous plait votre aide serait grandement apprecié :D
Merci

2 réponses

Je ne sais pas si ce topic te sera utile, mais je tente quand même :p

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2689607-probleme-nat-avec-ps3-et-wrt54gs-de-linksys


Sinon tu ne peux pas connecter la PS3 en Wifi ?

@ ++
0
Jimmy1234567890 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 22:26
Merci pour le lien je vais voir si je peux trouver quelque chose dutile la dessus (Y).
Et non je ne peut pas connecter ma PS3 en wifi puisque jai aucun réseau wifi chez moi.
0