Boulette samsung le40c530
Devotus
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma TV, model samsung le40c530. Je suis aller me promener dans le menu cacher. Qu'est-ce que je suis aller y faire vous me demanderez? Pas grand chose, je me promenais tout simplement....
La boulette: je suis aller dans le menu option, et ai validé la commande Factory reset
Et maintenant, l'image à fait une rotation à 180° et les couleurs sont ultra saturées (mélange vert/Magenta/Bleu)
Si quelqu'un à une solution à me proposer pour que je puisse à nouveau profiter de mon écran sans devoir payer plein pot le SAV (accès à l'écran caché=garantie périmée)
j'ai un problème avec ma TV, model samsung le40c530. Je suis aller me promener dans le menu cacher. Qu'est-ce que je suis aller y faire vous me demanderez? Pas grand chose, je me promenais tout simplement....
La boulette: je suis aller dans le menu option, et ai validé la commande Factory reset
Et maintenant, l'image à fait une rotation à 180° et les couleurs sont ultra saturées (mélange vert/Magenta/Bleu)
Si quelqu'un à une solution à me proposer pour que je puisse à nouveau profiter de mon écran sans devoir payer plein pot le SAV (accès à l'écran caché=garantie périmée)
A voir également:
- Boulette samsung le40c530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Merci de répondre aussi rapidement, justement, je cherche depuis un moment sur le net comme remette mes réglages à zéro, où? comment? quel menu? Si vous pouvez m'éclairer?
desole mais j ai pas une samsung mais il est dans le menu du moin j espere pour vous peut etre dans intalation ou reglage preferentiel
Malheureusement, la seule chose qui ressemble à un reboot des paramètre est la commande que j'ai utilisée et qui à tout foutu en l'air.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question