Dual boot linux/vista

maxusn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxusn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais faire un dual boot,j'ai vista d'installer sur mon PC et j'aimerais donc aussi installer linux le problème c'est que je n'y connait absolument rien donc pouvez vous m'aidez SVP
S'il y a un probleme a cause d'une mauvaise manip mon PC risque t'il quelque chose ?

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

gdec

telecharger ubuntu 10.10 et lors de linstallation linux va automatiquelment sinstaller en dual boot avec vista.
(change vista cest de la merde)
0
maxusn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est serieux sa ce fait automatiquement ? car j'ai trouver des tutto ou il fallait faire un formatage , avec les CD ubuntu ...
0
maxusn Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*bouter avec les CD dsl
0
gdec

non tu le telechargre sur lordi en iso https://ubuntu.com/
et tu telecharge un lecteur de disque virtuel comme Daemon Tools
apres tu fais monter limage et tu fais installer sous windows et ca te le fais tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien
0

bon ba je l'ai fait est donc gros probleme impossible de rebooter sur windows et linux ne reconnaissait pas mon internet,j'ai je ne sais pas comment reussis a revenir sur vista et supprimer linuc mais mainteant mon PC est super lent que faire ?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu es sûr que tu n'as pas demandé l'effacement de windows ?
0

oui oui je suis sur
0