3D Stereoscopique NVIDIA
RØßIN
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Mokonasse -
Mokonasse -
Bonjour,
Je voulais essayer un jeu en 3D stereoscopique (je sais plus si ça s'appelle comme ça) avec les lunettes Rouge/Cyan mais depuis que j'ai mis a jour ma carte graphique NVIDIA je ne peux plus l'activer et dans le panneau de configuration l'onglet "3D stereoscopique" a disparu. Et j'aimerais savoir s'il faut installer uin plugin ca je sais plus comment j'avais fait pour l'activer. Merci pour votre aide!
Je voulais essayer un jeu en 3D stereoscopique (je sais plus si ça s'appelle comme ça) avec les lunettes Rouge/Cyan mais depuis que j'ai mis a jour ma carte graphique NVIDIA je ne peux plus l'activer et dans le panneau de configuration l'onglet "3D stereoscopique" a disparu. Et j'aimerais savoir s'il faut installer uin plugin ca je sais plus comment j'avais fait pour l'activer. Merci pour votre aide!
A voir également:
- 3D Stereoscopique NVIDIA
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Non eh bah justement! C'est pas la vraie 3D que je veux mais la 3D anaglyphe avec les lunettes Rouge/Cyan. Et c'est compatible avec tous les ecrans! Et le mien a deja marché mais je ne trouve pas le plugin... Donc voila merci quand meme.