A voir également:
- Probleme VMware server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut,
Tu as quelle version de VmWare Server ?
Tu dois être en train de créer la VM directement à partir de l'iso, je ne n'ai pas d'idée du pourquoi cela ne fonctionne pas. Mais tu pourrais d'abord créer l'enveloppe vide de la VM, sans installer l'os. Puis après dans le paramètrage de la VM (arrêtée) rediriger le CD vers ton iso, puis alors booter dessus pour réaliser l'installation.
cdlt
Tu as quelle version de VmWare Server ?
Tu dois être en train de créer la VM directement à partir de l'iso, je ne n'ai pas d'idée du pourquoi cela ne fonctionne pas. Mais tu pourrais d'abord créer l'enveloppe vide de la VM, sans installer l'os. Puis après dans le paramètrage de la VM (arrêtée) rediriger le CD vers ton iso, puis alors booter dessus pour réaliser l'installation.
cdlt
Plutôt que vmware server 2 qui est lourd et installe un serveur web apache tu devrais enlever cette version et essayer le vmplayer 3.
C'est plus simple et plus léger et ça fonctionne bien. J'utilise cette version sur des pc et sur des serveurs le vmware server 1. J'ai testé la version server 2 a ses débuts mais comme j'avais des pb de fiabilité je l'ai abandonnée.
C'est plus simple et plus léger et ça fonctionne bien. J'utilise cette version sur des pc et sur des serveurs le vmware server 1. J'ai testé la version server 2 a ses débuts mais comme j'avais des pb de fiabilité je l'ai abandonnée.
j'arrive à utiliser VM ware sur un autre PC que le mien (windows XP), je peux créer mes VM à partir de l'image ISO sans probleme alors que sur mon windows vista je n'y arrive pas bien que mon image iso est stockée dans le bon répertoire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma version de VMware est la 2.0.2
J'ai essayé ta methode mais je ne peux pas parametrer ma machine virtuelle après l'avoir créée à vide.
Est-ce possible que ce soit la version de mon PC qui ne permette pas la création d'une VM ? sinon je ne vois pas pourquoi lors de la création de la VM je ne peux pas voir mon image iso...