Problème steam plus rien ne marche !
Résolu
klx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
le pgm -
le pgm -
A voir également:
- Problème steam plus rien ne marche !
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Apparament y'a un probleme avec steam cloud avec beaucoup de monde voir meme tout le monde.
impossible de voir ses amis,sur tf2 personne ne peut avoir les nouveaux objet.
Je pense pas que tu aies perdu tes jeux quand steam aura regler je pense que tu les retrouveras,sinon j'espere que tu as gardé les traces d'achat pour faire la demande a steam.Pour l'instant on a pas le choix de patienter.
impossible de voir ses amis,sur tf2 personne ne peut avoir les nouveaux objet.
Je pense pas que tu aies perdu tes jeux quand steam aura regler je pense que tu les retrouveras,sinon j'espere que tu as gardé les traces d'achat pour faire la demande a steam.Pour l'instant on a pas le choix de patienter.
Salut Salut , Moi Je n'ai pas desinstaller réinstaller mais je n'est pas de conection :( C'est vraiment étrange J'ai essayé de supprimé les .blop et de redemarré steam mais toujours pareil .
HEEEELP MEEEE JE VEUX JOUER A COD6 !!!!! :'(:'(
HEEEELP MEEEE JE VEUX JOUER A COD6 !!!!! :'(:'(
Regarde
http://cpc.x86.fr/news-50188-page-1-cherie__steam_va_couper_.html
je pense pas qu'il faut que tu t'inquiete ce soir ou pire demain tout devrais rentrer dans l'ordre
http://cpc.x86.fr/news-50188-page-1-cherie__steam_va_couper_.html
je pense pas qu'il faut que tu t'inquiete ce soir ou pire demain tout devrais rentrer dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais patienter merci a tous de vos informations =)
passez une bonne soirée dès que ça remarche j'enverrai un petit message pour confirmer :)
passez une bonne soirée dès que ça remarche j'enverrai un petit message pour confirmer :)
c'est bon steam remarche bon jeu a tous et encore merci de vos réponses :)
ps: dsl pour le triple post
ps: dsl pour le triple post