Ntldr manque
softmetal
Messages postés
29
Statut
Membre
-
softmetal Messages postés 29 Statut Membre -
softmetal Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formatter mon pc mais au demarrage il m'affiche ntldr manque. aprés recherche sur internet, j'ai fait fixboot ca marche mais lors de taper chkdsk c:/ r/ p ou chkdsk c:/ r/ f il m'affiche "la commande n'est pas reconnue"
y'a-t-il un professionnel qui peut m'aider
merci
je veux formatter mon pc mais au demarrage il m'affiche ntldr manque. aprés recherche sur internet, j'ai fait fixboot ca marche mais lors de taper chkdsk c:/ r/ p ou chkdsk c:/ r/ f il m'affiche "la commande n'est pas reconnue"
y'a-t-il un professionnel qui peut m'aider
merci
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
31 réponses
ok !
on va faire un test pour voir si c'est pas un problème avec la reconnaissance du disque sata.
Dans le bios essayes de mettre le mode sata sur mode compatible ide ou sur Disabled. Valide avec F10 puis recommence l'installation.
le druide sans la potion.
on va faire un test pour voir si c'est pas un problème avec la reconnaissance du disque sata.
Dans le bios essayes de mettre le mode sata sur mode compatible ide ou sur Disabled. Valide avec F10 puis recommence l'installation.
le druide sans la potion.
Bon il faut procéder par élimination.
Récupère gparted grave l'iso sur un cd et boot dessus. Essayes de formater ton disque dur avec Gparted format NTFS, après procède à l'installation d'xp. Voir mon site pour Gparted > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Si jamais çà plante quand tu démarre sur Gparted c'est une barrette mémoire défectueuse.
Après ce test si c'est pas résolu, remplace le câble sata. Ce type de problème je l'ai déjà rencontré deux fois, une fois la nappe IDE HS et une fois une barrette mémoire.
Récupère gparted grave l'iso sur un cd et boot dessus. Essayes de formater ton disque dur avec Gparted format NTFS, après procède à l'installation d'xp. Voir mon site pour Gparted > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html Si jamais çà plante quand tu démarre sur Gparted c'est une barrette mémoire défectueuse.
Après ce test si c'est pas résolu, remplace le câble sata. Ce type de problème je l'ai déjà rencontré deux fois, une fois la nappe IDE HS et une fois une barrette mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aprés appliquer ce que vous m'avez dit, le copillage des fichiers commence puis un redémarrage mais maintenant bootmgr is missing !!!
qu'est ce que je dois faire ?
qu'est ce que je dois faire ?