Configurer manuellement sa connexion

Fermé
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 28 nov. 2005 à 16:08
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 29 nov. 2005 à 09:10
Bonjour à tous et à toutes.

Je repose ici la question que j'ai posé dans l'énoooorme topic sur les problèmes liés à la LiveBox ;).

J'ai la config suivante :
- OS : Windows XP Ed. Familiale (dernière mise à jour effectuée)
- Connexion : via Wanadoo (offre Max 8Mo) avec location LiveBox

J'aimerais pouvoir configurer manuellement ma connexion i.e. passer par le truc "créer nouvelle connexion internet" de Windows XP ^_^. J'avais réussi avec une connexion bas débit, mais avec le haut débit, je ne sais pas quelles options choisir -_-.

Quelqu'un aurait une sorte de tuto pour cela ? Je n'ai en effet guère envie d'installer le logiciel Wanadoo pour me connecter au net x_x.

Merci d'avance.

Bahan
A voir également:

2 réponses

Salut B@|-|@N, meme si tu installes avec le cd Wanadoo, tu n'es pas obligé de garder leur page d'accueil, je te donne la manip de neuf télécom, elle devrait fonctionner aussi:
Demarrer...tous programmes...accessoires....communication..assistant Nlle connexion...créer une connexion à large bande et tu configures par la suite, n'hésite pas si tu n'y'arrives pas.
1
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 62
29 nov. 2005 à 09:10
Ok, je vais essayer ce soir.
Là je vais aller rendre ma livebox (rires), pour cause de dysfonctionnement.

On fonde un club ?

A ce soir si tout va bien.

Bahan
0