ORM Doctrine & Procédure Stockée
Résolu
CaporalDead
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'éprouve actuellement quelques difficultés quand à l'utilisation de procédures stockées avec l'ORM PHP Doctrine.
En effet après avoir longuement parcourut le web à la recherche d'une réponse que je ne trouve point je me heurte à ceci :
Je voudrais utiliser une procédure stockée dans ma BDD MySQL dont l'appel serait quelque chose comme cela :
pour cela j'utilise actuellement le code PHP suivant :
ce qui s'éxécute bien, renvoi bien un tableau (malheureusement pas utilisable avec la fonction
Merci d'avance.
voilà j'éprouve actuellement quelques difficultés quand à l'utilisation de procédures stockées avec l'ORM PHP Doctrine.
En effet après avoir longuement parcourut le web à la recherche d'une réponse que je ne trouve point je me heurte à ceci :
Je voudrais utiliser une procédure stockée dans ma BDD MySQL dont l'appel serait quelque chose comme cela :
SET @resultat=NULL; CALL MA_PROC_STOCKEE(@resultat); SELECT @resultat;
pour cela j'utilise actuellement le code PHP suivant :
$q = new Doctrine_RawSql(); $res = $q->select( "SET @resultat=NULL" . "CALL MA_PROC_STOCKEE(@resultat)" . "SELECT @resultat;" );
ce qui s'éxécute bien, renvoi bien un tableau (malheureusement pas utilisable avec la fonction
arrayCreateTransfertObject()et dans lequel je ne retrouve aucun résultat. Si quelqu'un à une piste je vous en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- ORM Doctrine & Procédure Stockée
- Procédure de frigo vide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le point d'entree de procedure est introuvable kernel32 dll ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels