Ajouter périphérique à un réseaux (routeur)
max'zd
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je fais appelle à vous pour un problème de connexion.
Je suis dans une résidence pour jeune embauché et je voudrais connecter un nouveau matériel au réseaux internet.
Malheureusement l'administrateur du réseaux n'ai pas la.
Le réseaux passe par une freebox -> puis un routeur -> puis mon ordinateur.
L'administrateur fait une filtration par adresse MAC car il me l'avais demandée.
J'ai réussie a prendre en photo le dessous du switch. Est il possible de trouver le logiciel de gestion, mdp , log, grâce au infos en dessous du switch ?
Merci d'avance.
Voici l'image du dessous : http://img834.imageshack.us/img834/7175/img0325xm.jpg
Voila je fais appelle à vous pour un problème de connexion.
Je suis dans une résidence pour jeune embauché et je voudrais connecter un nouveau matériel au réseaux internet.
Malheureusement l'administrateur du réseaux n'ai pas la.
Le réseaux passe par une freebox -> puis un routeur -> puis mon ordinateur.
L'administrateur fait une filtration par adresse MAC car il me l'avais demandée.
J'ai réussie a prendre en photo le dessous du switch. Est il possible de trouver le logiciel de gestion, mdp , log, grâce au infos en dessous du switch ?
Merci d'avance.
Voici l'image du dessous : http://img834.imageshack.us/img834/7175/img0325xm.jpg
A voir également:
- Ajouter périphérique à un réseaux (routeur)
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
12 réponses
Salut,
Sur la photo que tu as pris, on voit que c'est un switch et non un routeur.
Si tu branches un cable réseau entre ton pc et le switch, tu devrai pouvoir te connecter.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Sur la photo que tu as pris, on voit que c'est un switch et non un routeur.
Si tu branches un cable réseau entre ton pc et le switch, tu devrai pouvoir te connecter.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
oui mais le switch est 2 étages plus bas, je reçois internet en wifi. Et je ne sais pas à quoi je suis connecté.
c'est le réseaux wifi de la résidence. Il ont prit mon adresse MAC. comment rajouter une adresse mac ?
c'est le réseaux wifi de la résidence. Il ont prit mon adresse MAC. comment rajouter une adresse mac ?
C'est la fereebox qui doit faire routeur wifi ...
Donc, il te faut les identifiants free pour notifier une adresse mac.
Donc, il te faut les identifiants free pour notifier une adresse mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la freebox, c'est particulier, tu vas sur le site de free, tu rentres tes identifiants et là, tu peux configurer ta freebox (mode routeur, mode wifi ...)
D'accord, c'est bon à savoir,
où est ce que je peux trouver ses identifiant ? sous la box c'est possible ?
Le plus pénible, c'est que la box, doit être fermé dans un local à clé.
Il y a pas un moyen détourné pour trouver ses identifiants ? sachant qu'il y a pas de responsable dans le foyer ( EDF ).
où est ce que je peux trouver ses identifiant ? sous la box c'est possible ?
Le plus pénible, c'est que la box, doit être fermé dans un local à clé.
Il y a pas un moyen détourné pour trouver ses identifiants ? sachant qu'il y a pas de responsable dans le foyer ( EDF ).
Non, les identifiants sont envoyés par free par courrier. S'ils étaient accessibles sous la freebox, ce serait un gouffre de sécurité ....
Le seul moyen pour toi est d'attendre l'admin.
Le seul moyen pour toi est d'attendre l'admin.
oui bah il est partit du foyer car il a été muté.
A croire que ça ne sera plus possible d'ajouter un matériel au réseaux
A croire que ça ne sera plus possible d'ajouter un matériel au réseaux
j'avais essayé une parade en branchant un cable RJ45 Croisé à mon nouveau matériel et en partageant la connexion mais j'ai obtenu un message d'erreur
" Une erreur s'est produite lors du partage de la connexion internet"
Est ce que c'est à cause de la filtration par adresse MAC qui m'empeche le partage et donc qui affiche l'erreur ?
Merci pour les infos ben69
" Une erreur s'est produite lors du partage de la connexion internet"
Est ce que c'est à cause de la filtration par adresse MAC qui m'empeche le partage et donc qui affiche l'erreur ?
Merci pour les infos ben69