Besoin d'aides sur formulaire ACCESS

nicolas57500 Messages postés 1 Statut Membre -  
enzito Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour à tous !
!voila mon problème
, je dois réaliser assez rapidement pour mon patron (qui n'y connait rien !!) un formulaire sur access, donc j'ai crée les tables ainsi que les requêtes , à présent je dois réaliser le formulaire, donc y me faut une liste des clients ( nom,prenom,tel,ville,code postal et etc classique quoi) , apres y me faut donc , deux boutons (nouveaux cleint , supprimer client) , et à part je dois avoir en dessous de ma liste déroulante (mentionneée juste avant) case par case les infos respectif de ces client a chaque fois que je met le curseur dessus.
je ne pense pas que tout le monde va comprendre ce que je demande , c'est assez décourageant car chez pas comment m'y prendre.

enfin si quelqu'un s'y connait un minimum sur acces , svp , vennez me renseigner sur l'adresse suivante..
TUEURDEMARSEILLAIS@HOTMAIL.COM

je vous enverez ainsi le boulot déja réalisé et vous demanderai plus simplement les problemes que je connais depuis tout le week end.
merci d'avance !!

cordialement Nico

5 réponses

enzito Messages postés 52 Statut Membre 13

Quel est la version d'access utilisée ??
0
toto

qq soit la version le pb est le mm
0
toto

d'abord qu'elles sont les tables et les requets que vous avez créer?
0
toto

d'abord qu'elles sont les tables et les requets que vous avez créer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enzito Messages postés 52 Statut Membre 13

qq soit la version le pb est le mm... effectivement!!! mais avec Access XP en quelque click c'est fait, avec un vieux acces genre 97 c'est un peux moins simple. Bref... pas de réponse de nicolas57500 = pas de solution.
0