Problème de démarrage Dell Inspiron 1545
birosalame1
Messages postés
16
Statut
Membre
-
birosalame1 Messages postés 16 Statut Membre -
birosalame1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai un dell inspiron 1545 qui refuse de démarrer, quand j'appuis sur le bouton de mise sous tension (Power), rien ne s'affiche, le ventilateur tourne une fois et il s'arrête puis tourne une seconde fois et s'arrete pour de bon, pas de bip, pas de message d'erreur, rien ne s'affiche. Etant donner que j'ai testé les RAM (bon), processeur (bon), j'ai retirer la pile CMOS pas de réaction et je l'ai remis toujours pas de signe, seulement que le voyant power est toujours allumé. J'ajoute que mon pc est neuf pas six mois depuis l'achat.
S'il vous plait aidez moi c'est vraiment urgent et serieux
Voici mon problème, j'ai un dell inspiron 1545 qui refuse de démarrer, quand j'appuis sur le bouton de mise sous tension (Power), rien ne s'affiche, le ventilateur tourne une fois et il s'arrête puis tourne une seconde fois et s'arrete pour de bon, pas de bip, pas de message d'erreur, rien ne s'affiche. Etant donner que j'ai testé les RAM (bon), processeur (bon), j'ai retirer la pile CMOS pas de réaction et je l'ai remis toujours pas de signe, seulement que le voyant power est toujours allumé. J'ajoute que mon pc est neuf pas six mois depuis l'achat.
S'il vous plait aidez moi c'est vraiment urgent et serieux
A voir également:
- Problème de démarrage Dell Inspiron 1545
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
bonjour birosalame1;
as tu fais une mise a jour BIOS?
as tu un modem integré dans ton ordi?
as tu testé avec le chargeur seul?
la GPU est elle rajoutée?
sinon c'est la carte mere qui doit etre remplacée.
as tu fais une mise a jour BIOS?
as tu un modem integré dans ton ordi?
as tu testé avec le chargeur seul?
la GPU est elle rajoutée?
sinon c'est la carte mere qui doit etre remplacée.
j'ai un modem intègre
j'ai testé avec le chargeur seul sans la batterie
je confirme que les la GPU n'a pas problème
mais faire la mise à jour du bios nécessite quoi? est-il possible celà sans l'affichage, explique moi un peu. Gentil pour ta réponse.
j'ai testé avec le chargeur seul sans la batterie
je confirme que les la GPU n'a pas problème
mais faire la mise à jour du bios nécessite quoi? est-il possible celà sans l'affichage, explique moi un peu. Gentil pour ta réponse.