Merise mcd
anis
-
TAHA -
TAHA -
bonjour
j'ai un memoire de fin d'etude à etablir d'une gestion de stock d'une superette
dommage je ne maitrise pas bien merise que le prof nous à dit de faire une analyse
on commencons j'ai eu quelques problemes dont comment modeliser le passage des articles d'un emplacement bien precis de l'entrepot (j'ai fait un objet nommé rangé ) à son rayon respectif
dans le magasin ( j'ai fait unobjet nommé rayon)
dans ce cas il y a aussi le lot qui contient des articles
Il y a aussi un probleme qui se pose " si pour un article x, on fait sortir le lot 1 ayant une date de peremption 1 et avant que se lot s'epuise on ajoute un nouveau lot de ce meme article ayant une date de peremtion 2
comment faire
s'il vous plait pourriez vous m'orienter pour elaborer un mcd correct et vous vous voulez je peut vous envoyer le mcd que j'ai fait
merci beacoup
j'ai un memoire de fin d'etude à etablir d'une gestion de stock d'une superette
dommage je ne maitrise pas bien merise que le prof nous à dit de faire une analyse
on commencons j'ai eu quelques problemes dont comment modeliser le passage des articles d'un emplacement bien precis de l'entrepot (j'ai fait un objet nommé rangé ) à son rayon respectif
dans le magasin ( j'ai fait unobjet nommé rayon)
dans ce cas il y a aussi le lot qui contient des articles
Il y a aussi un probleme qui se pose " si pour un article x, on fait sortir le lot 1 ayant une date de peremption 1 et avant que se lot s'epuise on ajoute un nouveau lot de ce meme article ayant une date de peremtion 2
comment faire
s'il vous plait pourriez vous m'orienter pour elaborer un mcd correct et vous vous voulez je peut vous envoyer le mcd que j'ai fait
merci beacoup
A voir également:
- Merise mcd
- Télécharger logiciel mcd mld merise gratuit - Télécharger - Bases de données
- Fichier mcd ✓ - Forum Logiciels
- Logiciel MCD MLD Merise - Forum Programmation
- Merise - MCD - Gestion de stock ✓ - Forum Programmation
- Gestion d'inscription des étudiants mcd - Forum Algorithmes / Méthodes