Ouverture session serveur 2008 et virtualPC
2I++
Messages postés
793
Statut
Membre
-
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer avec succès windows serveur 2008 sur virtualPC 2007. Le problem est qu'à la première ouverture de session, il me demande d'appuyer sur ctrl+alt+supp. Dès que je le fais c'est plutot le system qui se trouve sur mon ordi qui me demande de change de session. Alors que faire pour ouvrir ma toute premiere session du serveur 2008 sur le virtualPC 2007?
Veuillez recevoir mes sincères remerciemnt pour votre aide.
Merci
Je viens d'installer avec succès windows serveur 2008 sur virtualPC 2007. Le problem est qu'à la première ouverture de session, il me demande d'appuyer sur ctrl+alt+supp. Dès que je le fais c'est plutot le system qui se trouve sur mon ordi qui me demande de change de session. Alors que faire pour ouvrir ma toute premiere session du serveur 2008 sur le virtualPC 2007?
Veuillez recevoir mes sincères remerciemnt pour votre aide.
Merci
A voir également:
- Ouverture session serveur 2008 et virtualPC
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
4 réponses
A premiere vue ce n'est pas possible... En lisant le tutoriel on se rend compte que ce soft lance le nouvel OS en meme temps que l'ancien et comme la commande de demarrage des Win serveur est une commande hard, elle va s'appliquee a l'ancien OS ce qui provoque l'action que vous avez....
Pour faire vos tests il faudrait que vous redescendiez d'un niveau sur votre HD en realisant une partition speciale et un boot hard au demarrage (via le BIOS demande de boot sur une autre unitee logique).. C'est pas tres pratique, mais ca a l'avantage de bien separer les OS..
Y'a peut-etre d'autres solutions....
Pour faire vos tests il faudrait que vous redescendiez d'un niveau sur votre HD en realisant une partition speciale et un boot hard au demarrage (via le BIOS demande de boot sur une autre unitee logique).. C'est pas tres pratique, mais ca a l'avantage de bien separer les OS..
Y'a peut-etre d'autres solutions....
OK, merci contrariness pour votre réponse. J'ai réussi à faire le ctrl+alt+supp. Il fait faire alt Gr+Supp. Cependant, mes problèmes sont loin de finir.
En effet lors de l'installation, je voudrais avoir accès au bureau avant d'entrer la clé d'activation puisque mon frère à mal recopier la clé sur le DVD. Mais après que j'ai rentré mon mot de passe, il me demande la clé?
Que faire? Merci de bien vouloir m'aider.
En effet lors de l'installation, je voudrais avoir accès au bureau avant d'entrer la clé d'activation puisque mon frère à mal recopier la clé sur le DVD. Mais après que j'ai rentré mon mot de passe, il me demande la clé?
Que faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Je ne saurais pas trop quoi te dire, si ce n'est qu'au niveau des protections les Win Serveur sont assez coton...
On utilise la version 2003 et lors d'une maintenance de nuit un dimanche, pour le remplacement d'une simple carte reseau, on a ete oblige de tel a MS pour avoir une clef d'activation... (Ils repondent meme la nuit les WE !)
De memoire il me semble qu'il y a une protection interdisant le transfert d''une machine sur une autre ainsi que le remplacement d'un element significatif de la machine sur lequel est installe le logiciel serveur....
On utilise la version 2003 et lors d'une maintenance de nuit un dimanche, pour le remplacement d'une simple carte reseau, on a ete oblige de tel a MS pour avoir une clef d'activation... (Ils repondent meme la nuit les WE !)
De memoire il me semble qu'il y a une protection interdisant le transfert d''une machine sur une autre ainsi que le remplacement d'un element significatif de la machine sur lequel est installe le logiciel serveur....