Don musical
samu10400
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai remarqué il y a assez longtemps que si j'écoutais assez souvent une musique, mon cerveau "séparait" les pistes de la chanson, ce qui me permettait surtout d'entendre la vraie voix, ou l'accompagnement.
Aurais-je un don?
Merci d'avance.
Regarde, écoute comme l'air est bon...
Aurais-je un don?
Merci d'avance.
A voir également:
- Don musical
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Streaming musical gratuit - Accueil - Audio
- Comme Spotify mais en gratuit : cette appli permet d'écouter de la musique en streaming sans limite - Guide
- Quiz musical le music quiz anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- High school musical streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Je ne sais pas trop que te répondre car je suis comme toi . je joue d'oreille de tous les instruments et mes connaissances en solfège sont minces, je sais tout juste eppeler Amitiés
Paulo, tout le monde arrive à enlever le maquillage de la voix du chanteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl de te dire sa,moi je joue de la guitare,et après plusieurs écoutes,je peux retrouver une mélodie et la jouer,je connais je solfège mais je n'en est pas besoin.Après sa dépend,si tu arrive à décrypter une mélodie et pouvoir la rejouer du premier coup,tu as ce qu'on appèle l'oreille absolue
Que les choses soient claires, je ne sais pas jouer de la musique! Je parle de décomposer une chanson, une musique...en rien je ne parle de jouer de la musique!
Après maintes écoutes, je conclus qu'il s'agit d'une voix informatisée, aucune vraie voix n'a été utilisée pour cette musique.
je me suis toujours demandé si c'était sa vraie voix tu pourrais me renseigner après quelques écoutes? °°
https://www.youtube.com/watch?v=AjZJ3nnZNhc
https://www.youtube.com/watch?v=AjZJ3nnZNhc
Mais je pense à une blague car tu parles d'incroyable talent.
Si c'est une blague, abstiens-toi de prendre les gens pour des c***.
sérieusement, moi aussi je sépare les instruments pour entendre la voix...
:o))