A voir également:
- Picture it 2000
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
16 réponses
Salut,
Microsoft Picture It! fait partie de la suite office Microsoft. Tu doit passer par le CDn°1 et installer works avant d'installer Picture It! 2000.
Microsoft Picture It! fait partie de la suite office Microsoft. Tu doit passer par le CDn°1 et installer works avant d'installer Picture It! 2000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je ne vois pas alors.
Il se produit exactement ce même problème lorsqu'on essaie d'installer directement Picture It!
Il se produit exactement ce même problème lorsqu'on essaie d'installer directement Picture It!
Bonjour,
J'avais picture it 2000 sous windows XP il fonctionnait trés bien mais depuis que j'ai instalé windows vista, il me faut passer par exécuter en tant qu'administrateur et cela ne fonctionne pas trés bien.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci.
J'avais picture it 2000 sous windows XP il fonctionnait trés bien mais depuis que j'ai instalé windows vista, il me faut passer par exécuter en tant qu'administrateur et cela ne fonctionne pas trés bien.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci.
Moi aussi j'ai ce même problème , et j'en ai MARRE MARRE que rien ne marche sous cette nouvelle version !
S'il vous plaît aidez nous !
S'il vous plaît aidez nous !
bonjour
je voudrais savoir comment telecharg' pictur it j'ai tros essayer mais toujours son resultat s'il vous plait aidez moi
je voudrais savoir comment telecharg' pictur it j'ai tros essayer mais toujours son resultat s'il vous plait aidez moi
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème avec Picture It 2000. J'ai essayé plusieurs fois. J'aimais ce programme maintenant, je suis persuadée que Windows Vista se protège. C'est le commerce ! Quand on change d'ordinateur il faut acheter d'autres produits, d'autres logicels. C'est la société de consommation !
C'est désespérant !!! S'il y a quelqu'un qui a un remède miracle, je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance.
Moi aussi, j'ai le même problème avec Picture It 2000. J'ai essayé plusieurs fois. J'aimais ce programme maintenant, je suis persuadée que Windows Vista se protège. C'est le commerce ! Quand on change d'ordinateur il faut acheter d'autres produits, d'autres logicels. C'est la société de consommation !
C'est désespérant !!! S'il y a quelqu'un qui a un remède miracle, je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance.
je viens d'acheter un ordi portable, version windows vista et je n'ai plus le picture it mais cependant, les nouveaux words sont carrément mieux...
comment dois-je faire pour remèdire à ce problème?
comment dois-je faire pour remèdire à ce problème?
peut tu me dire ou je peux trouver le logiciel picture it! 2000 je lavais avant et jai perdue mon cd d'instalation et comme jai changer dordinateur jaimerais le trouver ces le seul qui me convenais merci par avance
Bonjour,
A mon avis, nous avons le même problème, il réclame internet explorer5.0 aalors que j'ai le7. N'y a-t-il vraiment rien a faire.
A mon avis, nous avons le même problème, il réclame internet explorer5.0 aalors que j'ai le7. N'y a-t-il vraiment rien a faire.
Je viens de trouver la sulution pour installer picturesIt 2000.
En fait ce logiciel fait partie de Works suite 2000. (six CD-rom)
Vous devez refaire l'installation de Works.
CD -rom 1.- Là vous demandez l'installation personnalisée. le système vous demande ensuite d'introduire le CD-rom installation de Works 2000 n° 2 et après un redémarrage de l'ordinateur le système vous demande d'introduire le CD rom N° 5 -Picture It-. CE que j'ai fait...et picture It c'est correrctement installé sur mon portable..
Pour celui ou celle qui le désire je peux copier ces trois CD
En fait ce logiciel fait partie de Works suite 2000. (six CD-rom)
Vous devez refaire l'installation de Works.
CD -rom 1.- Là vous demandez l'installation personnalisée. le système vous demande ensuite d'introduire le CD-rom installation de Works 2000 n° 2 et après un redémarrage de l'ordinateur le système vous demande d'introduire le CD rom N° 5 -Picture It-. CE que j'ai fait...et picture It c'est correrctement installé sur mon portable..
Pour celui ou celle qui le désire je peux copier ces trois CD