Pb. Security tool . HELP

Fermé
sakurawa24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - Modifié par sakurawa24 le 10/10/2010 à 21:16
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 oct. 2010 à 22:20
Bonjour.
J'ai été frappé par le terrible " security tool ". J'ai fais la manipulation pour avoir le rapport. ( J'ai télécharger Malwarebytes. J'ai été en mode sans echec, je l'ai lancé, j'ai fais la recherche de dossier infecté et enregistré le fichier ) .
J'ai lu un forum comme quoi il fallais posté le rapport ici, dans un forum.

Donc si vous voulez bien m'aidé à le supprimer :)

Merci bien. ( je suis sous vista )

Mais je ne sais pas comment mettre le fichier ici car je ne peux pas l'ouvrir de mon bureau bien évidemment à cause de security tool. Donc dites moi comment faire .
Je ne sais pas si sa marche mais je l'ai mis sur un hebergeur d'image :)
Le lien : https://www.casimages.com/f.php?f=10101009141638644

A voir également:

6 réponses

sakurawa24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 21:33
Aidez moi s'il vous plait ! Je connais rien et j'avoue que j'ai peur qu'il fasse tout planté ...
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
10 oct. 2010 à 21:34
bonjour

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
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sakurawa24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 21:43
Security tool m'empeche de l'ouvrir meme '" executer sous admin " ...
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
10 oct. 2010 à 21:44
redémarrer le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php

puis lance ZHP
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sakurawa24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
10 oct. 2010 à 22:01
Voici le lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijUsvAe9k.txt
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moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
10 oct. 2010 à 22:20
il n' y a pas que sécurity tool !

1)

en mode sans echec

⇒ Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )


O4 - Global Startup: C:\Users\isabella\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Security Tool.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Users\isabella\AppData\Local\906599.exe
O4 - Global Startup: C:\Users\isabella\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\binternet.lnk . (.Pas de propriétaire.) -- C:\Users\isabella\binternet.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\RunOnce: [906599] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\isabella\AppData\Local\906599.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-3735569868-1700004293-3057896829-1002\..\RunOnce: [906599] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Users\isabella\AppData\Local\906599.exe
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc] AntiVirusOverride: Modified
R3 - URLSearchHook: UrlSearchHook Class - {00000000-6E41-4FD3-8538-502F5495E5FC} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) (5.6.9.134) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} . (.Spigot, Inc. - Search Settings IE.) (1, 2, 2, 2) -- C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} . (.Spigot, Inc. - Search Settings IE.) -- C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O3 - Toolbar: LimeWire Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} . (.Ask.com - Ask.com Toolbar.) -- C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [eorezo] Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Run: [binternet] C:\Users\isabella\binternet.exe (.not file.)
O4 - HKCU\..\Run: [ALLUpdate] C:\Program Files\OpenSubtitlesPlayer\ALLUpdate.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-3735569868-1700004293-3057896829-1002\..\Run: [ALLUpdate] C:\Program Files\OpenSubtitlesPlayer\ALLUpdate.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
O42 - Logiciel: Favorit (eudtc) - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- eudtc
O42 - Logiciel: Search Settings 1.2.2 - (.Spigot, Inc..) [HKLM] -- {0B1AAC97-8563-41D9-AE47-58E6A222F0E1}
O42 - Logiciel: SoftwareUpdate 1.0 - (.EoRezo.) [HKLM] -- SoftwareUpdate_is1
[HKCU\Software\AppDataLow\AskToolbarInfo]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Fun Web Products]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\FunWebProducts]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\MyWebSearch]
[HKCU\Software\AppDataLow\Toolbar]
[HKCU\Software\Ask.com]
[HKCU\Software\AskToolbar]
[HKCU\Software\EoRezo]
[HKCU\Software\FunWebProducts]
[HKCU\Software\ImInstaller]
[HKCU\Software\Official-eMule]
[HKCU\Software\Search Settings]
[HKCU\Software\SpiderMessenger]
[HKLM\Software\ImInstaller]
[HKLM\Software\Official-eMule]
[HKLM\Software\Search Settings]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Ask.com
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Search Settings
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\SpiderMessenger
O64 - Services: CurCS - C:\Windows\system32\XDva332.sys (.not file.) - XDva332 (XDva332) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_XDVA332
O69 - SBI: C:\Users\isabella\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\3yd4dr78.default\searchplugins\askcom.xml
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.cbid", "OF");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.default-channel-url-mask", "https://fr.ask.com/{query}&o={o}&l={l}&qsrc={qsrc}");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.fresh-install", false);
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.l", "dis");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.last-config-req", "1286149092765");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.locale", "fr_FR");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.o", "16050");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.options-lang", "fr");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.options-locale", "UK");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.overlay-reloaded-using-restart", true);
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.qsrc", "2871");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.r", "3");
O69 - SBI: prefs.js [isabella - 3yd4dr78.default] user_pref("extensions.asktb.to", "16105");
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {557C21FE-7274-410D-853E-9ED4471BF193} - (cherche.us) - http://www.cherche.usA%23FFFFF0%3B&q={searchTerms}
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2A59} [DefaultScope] - (Web Search) - http://search.imesh.net/
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {C783AA01-CFC4-44E8-B02F-C60DDE2510A3} - (Search) - http://flvdirect.iamwired.net



⇒ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
⇒Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" )

⇒ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

⇒ Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

⇒ Clique sur " Ok " , puis " Tous " et enfin " Nettoyer ".

⇒ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message

⇒ le rapport se trouve dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport

..........................

2)

tu redemarres en mode normal

* Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX)
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe

Miroir:

https://www.androidworld.fr/

/!\ Déconnecte-toi d'internet et ferme toutes applications en cours /!\

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ADremover, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

- Double-clique sur l'icône Ad-remover située sur ton Bureau.
- Sur la page, clique sur le bouton « NETTOYER »
- Confirme lancement du scan
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(Scan/clean).Txt)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)


....................

3)

Lancer MalwareByte's Anti-Malware (que tu pourras garder ensuite)


. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
. Une fois la mise à jour terminé
. Rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam


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