Pb carte graphique geforce 8600gt

guilguit -  
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir restaurer mon vista mon pc ne reconnait plus ma carte graphique geforce 8600gt merci pour votre aide

4 réponses

Profil bloqué

C'est bizarre qu'il ne la reconnait plus car comment il affiche à l'écran XD
je te conseille d'aller sur le site de ton constructeur et de mettre les drivers graphiques à jour
0
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 657

Bonjour,
Essaie ce pilote --> 258.96 whql
0
guilguit

jai deja essayé il me dit que le materiel nest pas compatible
0
ekim55 Messages postés 86968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 657

Ta version vista est-elle 32 ou 64 bits ?
0
guilguit

je ne sais pas ou puis-je trouver cette info c quelqu'un qui ma installé cette version car javais perdu mon cd de sauvegarde de mon pc
0
guilguit

apparemment c la version edition familial premium 6 mais je c pas si c 32 ou64bit
0

Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, regarde dans type de système ou va dans démarrer, panneau de configuration, système et sécurité, système, regarde dans type de système.
0
guilguit

c un 32bit
0

Désinstalle le pilote et installe --> celui-ci
0