Mon ordinateur ne démarre plus

Dr.Danco -  
 nadia -
Bonjour, alors j'ai un problème:
mon ordi portable ne démarre plus. Je l'allume il se lance et quand le signe windows apparait. l'ordi me signale qu'il fait des mises a jours et qu'il doi se redémarre par la suite.
Mais voila, quand il se redemarre il fait le même processus
Donc merci d'avance d'essayer de trouver une solution à mon probléme.
A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 339

essai de redemarrer en mode sans echec (touche f9 je crois lors de la mise sous tension) et si tu y arrive vas dans restauration systeme et tu restaure à une date anterieur. Ce genre de probleme arrive quant l'ordi à fais les mises à jour et qu'il c'est éteint brusquement pendant la phase d'installation.

Bon courage
2
Dr.Danco

Merci à toi elfrench je vais essayer de ce pas ;)
0
Dr.Danco

Ben j'ai essayé mais ça marche pas s& fait toujours pareil. Je crois que l'ordi il est pété jusqu'a la moelle, mais sinon tu saurais pas comment le formater sans le démarrer ?
0
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 339

ho ba alors si il est pété jusqu'a la moelle (ha ha j'adore), et bien pour formater sans le demarrer il faut que tu mette ton cd d'origine windows et ensuite lors de l'installation il va formater et reinstaller. J'espere avoir repondu à ta question
1
Dr.Danco

Ok merci encore elfrench je vais essayer de trouver les cd eh je verrais ce que ca donne.
0
nadia

JE SUIS SOUS VISTA PREMIUM JE N ARRIVE PLUS A RENTRER DANS MON ORDI IL M ANNONCE MISE A JOUR DEPUIS CETTE APRES MIDI JE N ARRIVE PAS A L ENLEVER J AI ESSAYER DE REMETTRE LE LOGICIEL MAIS RIEN NE FAIT JE SUIS INQUIETE JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE SVP AIDER MOI MERCI
0