Hannah Montana Action

Résolu
Clémentine -  
 manon68100 -
Bonjour, Quelqu'un pourai me dire comment fait on pour participer à Hannah Montana Action?
S'il vous plait aider moi à trouver J'ai 10 ans et c'est mon rêve d'y participer depuit mais 4 ans.
Pitier aider moi à y participer.
A voir également:

47 réponses

taissa

non je croit pas que c'est grave
0
manon

il faut que tu te conecte sur disney chanel, moi aussi je m appelle manon

je veut y participer j ai 8 ans .
0
JADOYU

désoler c terminé
0
perlettte

je te lé deja dit nullarde de la niouque mais je te le dirai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clémentine

vous ete bete franchement vous faite ke dvous egnueler
0
marina

Salut !! Pour participer il faut que tu tape Hannah montana action et une fois sur le site tu regarde la video que tu veux faire, tu te film entrain de la faire et tu l'envois a la rue indiquée avec le bulletin de participation et l'otorisation de tes parents !! <3 bonne chance ! moi je l'ai fais avec une copine et c'est super sympas !! :p
-1
Magi

Oubliez je vous dit sa sers a rien c est de l arnaque vous serez jamais prises ils prennent que les gens qui ont 14 , 15 , 16 ans pas les gamines, Apres vous allez pleurer comme des gamines car vous etes pas prises, alors oublie ma famille travaille chez diseny channel !
0
lola3101

cest vrai? moi jai 12 ans je peux participer?
0
taissa

c'est vrai????
0
Delia

het magie arrete un peu si ils disent de 6 ans a 16 ans c"es que ces sa moi jen ner 12 et je suis bonne actrice avec ma meilleure moi Delia et ele Prescillia allor arrette de faire croire sa au autre et meme si c'etait vrai un conseil TG mais bon c pas vraie
0
carla

il faut taper sur ton aurdinateur disney chanelle .fr.
-3