Hannah Montana Action

Résolu
Clémentine -  
 manon68100 -
Bonjour, Quelqu'un pourai me dire comment fait on pour participer à Hannah Montana Action?
S'il vous plait aider moi à trouver J'ai 10 ans et c'est mon rêve d'y participer depuit mais 4 ans.
Pitier aider moi à y participer.
A voir également:

47 réponses

Chach

Ta famille travaille chez disney ?
0
Magi

Oui , Producteur ! Donc je sais quoi , ils prennent pas les belges ni les gens en dessous de 14 ans , car regarde , dans "trop la classe" ce sont que des ados et pareil pour "tranches de vie"
0
ancienne300

salut magi et vous autres moi aussi mon pere travaille pour disneychannel et tu as raison il ne prennent pas de gens au dessu de 14 ans mais si tu as de la chance tu peus etres prise juste pour aparaitre dans une serie mais vraimment si tu as du potensiel et puis c'est tres rare.

Mais je vais vous donner une technique envoyer une lettre a l'adresse suivante : siège social de Disney
Télévision au 1, rue de la Galmy, Chessy, 77776 Marne la Vallée Cedex et leur disant a tout pris que vous rever de paticiper a hannah montana action et puis peut etre qui 'il te laisseron participer a hannah montana action mais apres il faut faire de ton mieu parce qu'ils ne seront pas tres aimable avec toi !
0
Chach

Ouais je vois, c'est clair que sa réduit les chances, mais pourquoi avoir proposé une tranche d'âge en 6 et 16 ans ?
Je me suis dit 6ans c'est super jeune, surtout que si ils doivent visionner toute les vidéos ...

Bref, producteur, c'est a dire, c'est lui qui va creer la prochaine série ?
Et si oui tu sais pas ce que c'est par hasard, je suis super curieuse et j'aimerais savoir ce qu'il va pparaître sur mon ecran de television :)
Et il fini quand le concours ??
0
ne cherche pas

il fini le 13 ou le14 novembre
0
Chach

Ok Thanks !
0
tijo

moi aussi je ne c'est pas comment faire et je m'apelle joyana
0
sammadinina

tu va sur hanna montana action
0
sam972 javascript

tu va sur "disne chanel"sur la2eme recherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujube

je ne sais pas du tout et je me pose la meme question que toi.Moi je m'appelle Noémie.Et toi?
0
sophie

moi je m appelle tb
0
Noemie

quoi? Ecoutez arretez de parler en meme temps!!!!!!!!!! jujube en fait c'est moi
0
Noemie

expliquer-moi a moi aussi
0
Noemie

commen tu t appelle non d une pipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maylly

je m'appelle "hannah montana"
0
taissa

non c'est pas vrai tu ne t'appelle pas hannah montana
0
sophie

appelle pas hannah montana
0
Noemie

moi c'est Noemie (tu peux me retrouver en bas de la page) je ne sais pas non plus
0
Noemie

Et ce que un gens m'ecoute????????????????????????????????????????
0
Noemie

POURQUOI PERSSONE NE MECOUTE JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Noemie

si vous mecouter reponder moi
0
Noémie

moi ca fai des eur qe ge cherch é rien!!!!!!!!!!!!!
0
sammadinina

tu va sur disney chanel tu va sur la 2eme recherche
0
nanou113

je m appelle anna
0
Cam51

Quelqu'un sait ce qu'il faut inscrire sur le formulaire d'autorisation parentale à cette endroit : Porteur d'une carte d'identité ou d'un passeport [ ]
0
taissa

tu dois aller sur disneychannel.fr
et tu seras dessus
voila
bonne chance
0
taissa

ben tu mais disneychannel.fr
et tu peux aussi mettre apres hannah montana action apres disneychannel.fr
voila bonne chance!!!!!
tu t'appelle clementine
alors bonne chance clementine!!!!
0
d

tu cherche sur disney chanel.fr
0
Come

Moi aussi Je rêve de faire hanna Montana action mai le problème est que jabote en Martinique et queue n'ai pas de groupe
Est-ce grave ?
0