Problème installation java
dima78350
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus installer jaja: d' abord il me dit que java est déja installé je lui dit de le réinstaller mais il me dit ca:le composant que vous essayez d' utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d' accès à un dossier contenant le package d' installation "jre 1.6.0_17-c-l.msi
je ne peux plus installer jaja: d' abord il me dit que java est déja installé je lui dit de le réinstaller mais il me dit ca:le composant que vous essayez d' utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d' accès à un dossier contenant le package d' installation "jre 1.6.0_17-c-l.msi
A voir également:
- Problème installation java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java bible - Forum Téléchargement
5 réponses
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
dima78350
non, j ai téléchargé la version 32bit
ekim55
Messages postés
86938
Modérateur
Dernière intervention
14 617
Ta version windows 7 est-elle 32 ou 64 bits ?
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java. Redémarre le pc, va dans: C\program files et C\program files ( X86 ) , supprime Java. Ensuite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe --> Java offline 64 bits
Désinstalle de nouveau limewire avec --> revo-uninstaller
Par la suite redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> limewire
Par la suite redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> limewire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question