[Mémoire vive] GROS PROBLEME

Axel -  
 Axel -
Bonjour,

-Aprés avoir rajouté une barette de 256mo ( pc3200) de marque PNY, le système reconnait bien 1Go. Cependant une multitude de problème survinrent:
-Déjà, la souris se déplace de façon erratique tout le temps ou presque (mode sans échecs également).
-Je décide alors d'enlever la nouvelle barette, et là lors du redémarrage, mise sous tension mais aucun boot. Je me demande alors si je n'ai pas déterioré une autre barette en installant la nouvelle. Je décide donc de les tester une à une. Bizarrement le fait de les avoir débrancher et rebrancher à fait que l'ordinateur arrive à rebooter normalement.

-Je pense alors que mon problème est finit mais allucinant, le problème de la souris est resté. Je décide alors de tester un jeu qui tourne normalement très bien. Le résultat est désastreux. De plus, le jeu qui reconnaissait 248Mo de GDDR n'en détecte que 186 (où est le rapport, je ne voie vraiment pas).

-J'ais eu beau chercher pendant des heurs sur diverses forums, je n'ais trouvé personne ayant le même problème que mois. Si quelqu'un avait une piste, il serait sympas de me le dire.
-Cordialement

1 réponse

Babar82 Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonsoir,

Essai un logiciel de test de mémoire vive style "memtest" ou peut être cpuz ou Everest (je ne me rappel plus si les 2 derniers le font).

@+
0
Axel

-Encore un problème que j'ai oublié d'énoncer. Lors du test avec memtest au bout de 10 minutes la machine c'est tout simplement arrêtée.
0