Réinstallation w7
kayacli
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ESCOUGER Messages postés 31 Statut Membre -
ESCOUGER Messages postés 31 Statut Membre -
config w7 64 bits
bonjour a tous,
mon ordi est devenu instable et je souhaiterais réinstaller w7. Je sais la procedure, pour la réinstall, mais pas celle qui consiste a sauvagarder les fichiers, et les programmes déja installés; J'ai bien fait des sauvgardes sur dvd et a défaut de savoir comment faire, j'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai deja sauvegarder mes documents, ma musique, mes photos et mes vidéos. Ma question est la suivante: quelles rubriques, dois-je sauvegarder afin de retrouver mon environnement actuel, avec mes programmes et logiciels, sans passer par une réinstallation de logiciels au cas par cas. je voudrais savoir aussi svp comment sauvegarder toutes les mises a jour de w7, afin de m'éviter de les rinstaller un par un.
MERCI pour vos réponses avisées.
bonjour a tous,
mon ordi est devenu instable et je souhaiterais réinstaller w7. Je sais la procedure, pour la réinstall, mais pas celle qui consiste a sauvagarder les fichiers, et les programmes déja installés; J'ai bien fait des sauvgardes sur dvd et a défaut de savoir comment faire, j'ai acheté un disque dur sur lequel j'ai deja sauvegarder mes documents, ma musique, mes photos et mes vidéos. Ma question est la suivante: quelles rubriques, dois-je sauvegarder afin de retrouver mon environnement actuel, avec mes programmes et logiciels, sans passer par une réinstallation de logiciels au cas par cas. je voudrais savoir aussi svp comment sauvegarder toutes les mises a jour de w7, afin de m'éviter de les rinstaller un par un.
MERCI pour vos réponses avisées.
A voir également:
- Réinstallation w7
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
tu peux pas sauvegarder les misa ajours de windows 7 mais tu n'a qu'a faire une restauration des fichier a une date antérieur a l'aide d'un point de restauration que ton pc a du faire après chaque mis a jour
merci pour la promptitude avec laquelle tu répondu.
en fait mon souci est de réinstaller w7, ou le réparer sans perdre mon environnement actuel
en fait mon souci est de réinstaller w7, ou le réparer sans perdre mon environnement actuel
J'ai un logiciel Cartoexplorer 3D qui ne fonctionne pas sous W7 64bits. Le fournisseur Bayo me dit que çà marche chez lui et que probablement une altération de MDAC/WDAC (ADO) en serait la cause et qu'il ne sait pas comment m'aider, sauf à reinstaller le W7 d'origine.
Puis-je reinstaller ce W7 d'origine par dessus l'existant, sans prendre de risque? (donc pas de formatage, pas de desinstallation de ma part.....simplement une reinstallation si tant est que cela est possible)
Merci de votre aide.
Puis-je reinstaller ce W7 d'origine par dessus l'existant, sans prendre de risque? (donc pas de formatage, pas de desinstallation de ma part.....simplement une reinstallation si tant est que cela est possible)
Merci de votre aide.