Formater disque dure
tybe
Messages postés
131
Statut
Membre
-
tybe Messages postés 131 Statut Membre -
tybe Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc windows xp et je fait clic droit sur mon dique dure et sa ne marche pas comment je dois proceder svp j'ai le cd d'instalation
merci d'avance
cordialement
<config>Windows xp
je voudrais formater mon pc windows xp et je fait clic droit sur mon dique dure et sa ne marche pas comment je dois proceder svp j'ai le cd d'instalation
merci d'avance
cordialement
<config>Windows xp
A voir également:
- Formater disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
il faut démarrer SUR le cd d'installation, on ne peut pas formater son disque windows comme tu le tente
tu allume le pc cd dans le tiroir et il devrais demarrer sur le cd apres tu clic install xp il va trouver qu'il y a une ancienne install de xp install a cet endroit puis cela va s'installer environ 30min ou plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu insere le cd dans le tiroir et tu demarre le pc
et celui demarre sur le cd
mais avant sauvegarde tout tes fichiers car cela va tout effacer .
recherche aussi le cd de la carte mere pour les fichiers audio et eternet 10/100
car sans ceux ci plus d'internet
et celui demarre sur le cd
mais avant sauvegarde tout tes fichiers car cela va tout effacer .
recherche aussi le cd de la carte mere pour les fichiers audio et eternet 10/100
car sans ceux ci plus d'internet
sa met redémarrage de l'installation sa me fait l'installation périphérique
il s'allume s'éteint apres il met les option regionales personaliser detail je fet koi suivant
il s'allume s'éteint apres il met les option regionales personaliser detail je fet koi suivant
il te sera proposé soit réparation soit installation avec perte des données , cad avec formatage