Demande contrat depuis le mois de mai.

Titelle -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis le mois de mai j'ai fais suspendre l'assurance soit disant que j'aurais prise pour un portable à 9 euros (?), donc j'ai envoyé tout ce qu'il fallait avec un courrier accusé de reception et en même temps j'ai denamdé a ce qu'ils m'envoient la copie de mon soit disant contrat que j'aurai signé et depuis aucunes nouvelles. Je leur tel réguliérement et à chaque foie ils me disent on vous l'envois. Donc cela fait 5 mois que je le demande et apparement il vient à pied! Que puis-je faire car je ne me souviens absolument pas d'avoir prit une assurance et ils m'ont prélevé pendant 5 ans? Puis-je demander le rembourssement?
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Lettre avec A/R de demande de contrat. Regardes aussi ton contrat de téléphonie car cela est peut être inclus dessus sans pour autant qu'il y est un avenant (contrat) en supplément à signer.
0