Erreur Boot pc
5ystem-D
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci j'ai regardé sur plusieur forum mais je n'es pas trouver de solution mise a part quelque probleme plus ou moin similaire.
Voila donc j'ai mon pc qui a planté j'ai voulu le booté avec les cd de restauration le hic c'est que arrivé a un moment il me dit
File: windows\windows32\winload.exe
Statuts: 0x0000428
Info: windows cannot verify the digital signature for this file.
j'ai vue quelque manip mais il faut que le pc puisse redemaré ce qui n'est pas mon cas je n'es accées a rien meme mon bios et limite
je pense que sa doit etre un conflie avec seven et vista mais je peu me trompé
donc si quelqu'un a une petite idée ou meme la solution si je pourrai avoir un coup de main merci d'avance
Voila mon souci j'ai regardé sur plusieur forum mais je n'es pas trouver de solution mise a part quelque probleme plus ou moin similaire.
Voila donc j'ai mon pc qui a planté j'ai voulu le booté avec les cd de restauration le hic c'est que arrivé a un moment il me dit
File: windows\windows32\winload.exe
Statuts: 0x0000428
Info: windows cannot verify the digital signature for this file.
j'ai vue quelque manip mais il faut que le pc puisse redemaré ce qui n'est pas mon cas je n'es accées a rien meme mon bios et limite
je pense que sa doit etre un conflie avec seven et vista mais je peu me trompé
donc si quelqu'un a une petite idée ou meme la solution si je pourrai avoir un coup de main merci d'avance
A voir également:
- Erreur Boot pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide