Probleme de telechargement et de mises a jour

spudboy57 Messages postés 37 Statut Membre -  
spudboy57 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté , sur le site de la fnac , le jeu de gta IV , ayant le Numero de serie j'est donc installez le jeu ( deja probleme d'installation qui meriterait un autre poste sur le forum ) et fesant des recherche sur el net , j'ai decouvert qu'il fallait telechargez le service pack 3 . Sauf que quand je le telecharge , et que je veux le lancer , Un message d'erreur me dit que "l'aplication n'est pas une application valide , win.32 " ...
Pourait t'on me venir en aide ?

2 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

bonjour
    si c'est avec vista il faut le rendre compatible avec xp dans vista donc faire un clic droit sur le raccourci du jeu<<propriétés puis dans l'onglet compatibilité cocher exécuter ce programme en mode de compatibilité pour et choisir la version; idem si c'est pour xp mais choisir xp.
    0
  2. spudboy57 Messages postés 37 Statut Membre 4

Ca n'as malheureusement rien changé ...
    sur le site de la fnac plusieur lien de telechargement etait proposer , J'ai cliquer sur les deux premier ,
    Le premier lien m'as donné une incone et quand je clique sur celle ci ca me demande le CD qui va avec , evidement je ne l'ai pas vu que je l'ai telechargé ( légalement )
    ( je te dis ca au cas ou il y a une autre solution comme utiliser daemon tools )
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

sur la boite du jeu il est bien écrit qu'il est compatible avec ou xp ou vista ou encore win7?
      0
    2. spudboy57 Messages postés 37 Statut Membre 4

Je n'avais pas l'info , j'ai verifié sur les forums , a ce que j'ai lu , oui ...
      C'est meme sur . Peut etre deja devrais-je contacter le site de la fnac ?
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

oui ce serait le mieux pour etre certain et pouvoir vous faire rembourser par la suite si problème avec le jeu et eux doivent vous expliquer comment l'installer.
      0
    4. spudboy57 Messages postés 37 Statut Membre 4

Ok merci quand meme .
      Si tu t'y connais en jeu video , regarde mon poste dans le forum .
      Aurevoir
      0
    5. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

disons que je ne joue pas aux jeux vidéo mais peut-etre qu'un jour j'aurais envie pourquoi pas.
      bonsoir à vous et bonne chance avec la fnac.
      0