A voir également:
- Arnaque offre samsung été 2010
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
bonjour moi aussiI J'ai acheter cette été un téléphone samsung avec un remboursement de 30 euros par samsung sosu 16 semaines le problème c'est que je n' ai jamais reçu ce remboursement pour tant mon dossier étais complet et on ma renvoyer un courrier disant que j'avais oublier de donner lmon RIB comment oublier un RIB quand on sait que c'est pour un remboursement;
le problème c'est qu'on ne peut pas prouver que notre dossier et complet c'est leur argument
Donc grosse publicité mensongaire.
Si vous etes victime comme moi de cette arnaque n'hésiter pas à faire mauvaise pub à samsung
le problème c'est qu'on ne peut pas prouver que notre dossier et complet c'est leur argument
Donc grosse publicité mensongaire.
Si vous etes victime comme moi de cette arnaque n'hésiter pas à faire mauvaise pub à samsung
Bonjour, je suis également victime de l'arnaque Samsung, sur une offre noël 2011, où pour l'achat de 2 appareils, on obtenait une remise de 200€. Après m'être enregistré sur le site Samsung, afin d'obtenir le dossier d'inscription, j'ai envoyé le dossier complet.
Après 3 mois d'attente, j'ai contacté le service client qui me dit voir mon inscription sur le site, mais pas dans la bonne rubrique Noël, et que par conséquent mon dossier n'était pas valide. J'ai demandé une contestation. La personne m'a posé quelques questions afin de remplir une demande de réclamation (je l'ai cru). Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de réponse.
HP est plus commercial, mais aussi avec relance.
Après 3 mois d'attente, j'ai contacté le service client qui me dit voir mon inscription sur le site, mais pas dans la bonne rubrique Noël, et que par conséquent mon dossier n'était pas valide. J'ai demandé une contestation. La personne m'a posé quelques questions afin de remplir une demande de réclamation (je l'ai cru). Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de réponse.
HP est plus commercial, mais aussi avec relance.