Arnaque offre samsung été 2010

Fermé
karineR - 9 oct. 2010 à 23:03
 dager10 - 7 avril 2012 à 09:53
Bonjour,

Je recherche des personnes ayant été comme moi victime de l'arnaque offre samsung 30 remboursé de cet été 2010: j'avais envoyé un dossier complet ( photocopie à l'appui!) j'ai reçu une lettre rejetant mon offre car il manquait un élément du dossier or mon dossier était bien complet car comme preuve j'en avais fait des photocopie, l'opératrice n'a rien voulu savoir et m'a signifié que le dossier était définitivement clos !j'ai fait appel à la répression des fraudes afin de signaler cette arnaque! n'hésitez pas comme moi à lancer vos témoignages sur le net afin d'apporter la preuve que nous sommes plusieurs victimes de l'offre samsung! le site samsung a censuré les témoignages d'appel à cette escroquerie lorsqu'ils se sont aperçu que quelques personnes commençaient à vouloir unir leurs témoignages de victimes!

A voir également:

2 réponses

bonjour moi aussiI J'ai acheter cette été un téléphone samsung avec un remboursement de 30 euros par samsung sosu 16 semaines le problème c'est que je n' ai jamais reçu ce remboursement pour tant mon dossier étais complet et on ma renvoyer un courrier disant que j'avais oublier de donner lmon RIB comment oublier un RIB quand on sait que c'est pour un remboursement;
le problème c'est qu'on ne peut pas prouver que notre dossier et complet c'est leur argument
Donc grosse publicité mensongaire.


Si vous etes victime comme moi de cette arnaque n'hésiter pas à faire mauvaise pub à samsung
0
Bonjour, je suis également victime de l'arnaque Samsung, sur une offre noël 2011, où pour l'achat de 2 appareils, on obtenait une remise de 200€. Après m'être enregistré sur le site Samsung, afin d'obtenir le dossier d'inscription, j'ai envoyé le dossier complet.
Après 3 mois d'attente, j'ai contacté le service client qui me dit voir mon inscription sur le site, mais pas dans la bonne rubrique Noël, et que par conséquent mon dossier n'était pas valide. J'ai demandé une contestation. La personne m'a posé quelques questions afin de remplir une demande de réclamation (je l'ai cru). Cela fait 1 mois et demi et toujours pas de réponse.

HP est plus commercial, mais aussi avec relance.
0