[URGENT] PC qui redémarre tout seul

Résolu/Fermé
Lormar - Modifié par Lormar le 9/10/2010 à 22:42
 Lormar - 11 oct. 2010 à 21:38
Bonjour,

Voilà mon problème : Mon PC redémarre tout seul après 5 à 15 min de partie dans le jeu League of Legends.

Le problème ne survient QUE sur ce jeu (Le jeu redémarre tout seul mon PC pour une raison totalement inconnue). Lorsque j'enchaîne 3H de Battlefield Bad Compagny 2 ou n'importe quelle autre jeu (plus gourmand en ressources d'ailleurs) tout fonctionne parfaitement !

J'ai fais la plupart des tests concernant les reboot Automatique :

-> Analyse Anti-virus
-> Composant à une température normal (au alentour de 45°c en pleine partie) (J'ai quand même fait un dépoussièrage, on ne sait jamais ...)
-> Test de fuite et de problème de Mémoire avec MemTest86
-> MAJ de l'ensemble de mes Drivers
-> Réinstallation du jeu COMPLETEMENT
-> Remise au réglage de base du BIOS

TOUT ces tests ont été vains ...

J'ai poser la question sur le Forum OFFICIEL du jeu, aucune réponse ne m'a aider :/

Un problème très mystérieux.

Ensuite, j'ai rechercher dans l'observateur Windows si il détecté bien le reboot :
Je trouve Kernel-Power 41 comme problème mais ne trouve aucune solution(que je n'ai éssayé) qui résoude le problème

Je tourne en rond depuis 3 jours (date à laquelle le soucis à commencé car, avant, TOUT fonctionné NIQUEL).
Je n'ai également RIEN installé de nouveau (programmes, pilotes, ...) depuis cette DATE !

Je vous remercie d'avance de m'aider !

Amicalement

Lormar
A voir également:

7 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
9 oct. 2010 à 22:45
Je doute que ça soit le problème mais as-tu essayer de désinstaller et réinstaller ton jeu ?
0
Je l'ai déjà fait (C'est écrit dans le post de départ :p)
Cela n'a rien changé ...
0
il n y a pas u de mise a jours du jeu ???? Donne ta config sa peut aider
0
Oui, il y a eu des MAJ, il y a peu. Mais je n'ai pas vue d'autres personne se plaindrent de ce genre de soucis.

Voilà ma config :
Processeur : Intel Core 2Duo CPU 3.00ghz
Carte graphique : Nvdia 9800GTX
RAM : 4Go
Windows SEVEN x64

Voilà
Merci de vos réponse très rapide :)
0
Up ! Vraiment besoin d'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanoudu27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 11:57
Bonjour;
As-tu essaye d'apeller un technicien (dsl pour les faute)
0
Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé d'appelé un technicien du simple fait que je ne sais pas quoi lui dire ...

Ce n'est pas la première fois que je post sur un forum pour ce problème (J'en ai posté sur 5 autres) et toujours aucune aide ou explication que je peux trouvé.

Je ne pense pas qu'un simple technicien d'un magasin réglera le problème malgré mes multiples tentatives de résoudre ce problème via Internet (ou normalement quelques informaticien devrais passer).

C'est pas du tout un bug connue (au vue simplement du nombre de topic rassemblant ce sujet ...)

Enfin bref.

Si au passage, vous connaissez des personnes, forums, site capable de résoudre les pires soucis ORDINATEUR digne de faire pâlir Sherlock Holms sur une scène de crime.

Merci d'avance :)
0
PROBLEME RESOLU moi même

un soucis d'alimentation pas assez puissante ...
0