[URGENT] PC qui redémarre tout seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- [URGENT] PC qui redémarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
7 réponses
Holy_2010
Messages postés
1297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
94
9 oct. 2010 à 22:45
9 oct. 2010 à 22:45
Je doute que ça soit le problème mais as-tu essayer de désinstaller et réinstaller ton jeu ?
il n y a pas u de mise a jours du jeu ???? Donne ta config sa peut aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yanoudu27
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
1
10 oct. 2010 à 11:57
10 oct. 2010 à 11:57
Bonjour;
As-tu essaye d'apeller un technicien (dsl pour les faute)
As-tu essaye d'apeller un technicien (dsl pour les faute)
Bonjour,
Non, je n'ai pas essayé d'appelé un technicien du simple fait que je ne sais pas quoi lui dire ...
Ce n'est pas la première fois que je post sur un forum pour ce problème (J'en ai posté sur 5 autres) et toujours aucune aide ou explication que je peux trouvé.
Je ne pense pas qu'un simple technicien d'un magasin réglera le problème malgré mes multiples tentatives de résoudre ce problème via Internet (ou normalement quelques informaticien devrais passer).
C'est pas du tout un bug connue (au vue simplement du nombre de topic rassemblant ce sujet ...)
Enfin bref.
Si au passage, vous connaissez des personnes, forums, site capable de résoudre les pires soucis ORDINATEUR digne de faire pâlir Sherlock Holms sur une scène de crime.
Merci d'avance :)
Non, je n'ai pas essayé d'appelé un technicien du simple fait que je ne sais pas quoi lui dire ...
Ce n'est pas la première fois que je post sur un forum pour ce problème (J'en ai posté sur 5 autres) et toujours aucune aide ou explication que je peux trouvé.
Je ne pense pas qu'un simple technicien d'un magasin réglera le problème malgré mes multiples tentatives de résoudre ce problème via Internet (ou normalement quelques informaticien devrais passer).
C'est pas du tout un bug connue (au vue simplement du nombre de topic rassemblant ce sujet ...)
Enfin bref.
Si au passage, vous connaissez des personnes, forums, site capable de résoudre les pires soucis ORDINATEUR digne de faire pâlir Sherlock Holms sur une scène de crime.
Merci d'avance :)