DD externe lacie 250go rikiki sans mémoire
Résolu
pierrovanni
-
MrEddy -
MrEddy -
Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, comme un co*, j'ai supprimer le lacie setup assistante pour le formater et quand je regarde, je ne sais rien mettre sur mon disque dur car il a une capacité de 9,99 Mo
alors est ce qu'il y a un moyen de modifier cela?
merci bien de m'aider s'il vous plait
Pierre
j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, comme un co*, j'ai supprimer le lacie setup assistante pour le formater et quand je regarde, je ne sais rien mettre sur mon disque dur car il a une capacité de 9,99 Mo
alors est ce qu'il y a un moyen de modifier cela?
merci bien de m'aider s'il vous plait
Pierre
A voir également:
- DD externe lacie 250go rikiki sans mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Cloner un dd - Guide
4 réponses
Salut,
dans la gestion des disques regarde son état, sous vista ou seven clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer. Sous XP clic droit sur le poste de travail puis Gérer.
dans la gestion des disques regarde son état, sous vista ou seven clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer. Sous XP clic droit sur le poste de travail puis Gérer.
Encore une chance qu'il soit détecté maintenant reformate ton disque et normalement tu devrais avoir 200-220 Go