Je dois faire un choix entre 2 PCs!!!!!!!!!!

ahlemg Messages postés 3 Statut Membre -  
ahlemg Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je veux acheter un laptop et j'ai un budget de 650euros, j'ai fait le tour de qlqs boutiques j'ai comparé les prix et les configues mais la j'hésite entre deux donc j'éspére que vous allez m'aidai à trancher:

1/portable LENOVO G550: dual coreT4400, 4GB RAM, DD 320 GB, web cam, graveurDVD, ecran TFT 15,6 et windows 7 ------->570euro

2/portable LENOVO G560:CORE I3 330M, 2GB RAM, DD 320 GB, web cam, graveurDVD, ecran TFT 15,6 et windows 7 ------->690euro

merci pour vos réponses :-)
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Pour le même prix que le 2nd :
https://www.materiel.net/

Plus performant, de marque bien plus fiable que "Lenovo".

=)
0
ahlemg Messages postés 3 Statut Membre

merci LordMacDragus pour ta réponse :-) j'adore la config de ce MSI g flaché sur le processeur core I5 j'imagine la puissance mais malheureusement c'est une marque que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu dans un magasin . et on ALGERIE on peu pas faire nos emplettes sur le net :-p
0
mamat59810 Messages postés 252 Statut Membre 39

Pour moi, le 1er, il possède de meilleurs caractéristiques, mais ne te penche surtout pas sur mon avis ...
-2
ahlemg Messages postés 3 Statut Membre

merci Mattieu pour ta réponse, en faite ce qui me chiffonne un peu c'est que le 1er à sert une plus grande RAM mais a un dual core comme ship.
mais le 2éme à une mémoire de capacité inférieure de 2 GB mais a le dernier des ship soit le coreI3 qui a 4 coeurs de processeurs 2 physiques et 2 logiques .
donc c'est la ou je beug :-s
-2