Astuces

Fermé
acces Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 9 oct. 2010 à 22:13
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 9 oct. 2010 à 22:30
Bonjour, j'utilise des logiciels de stock et de paie , et je doit faire un formatage de mon système et installé un autre xp comment faire sans toucher à mes logiciels.
est ce que je peut les stocké dans un flash et les ré-installé une autre fois malgré que je n'ai pas un cd d'installation.

<config>Windows XP /
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 9/10/2010 à 22:35
Salut,

si tu veux appliquer la fonction copier/coller des programmes installés çà fonctionnera pas. Il te faut le paquetage complet du programme, fichier Install, Setup.

Un programme installé est composé de nombreux fichiers divers, il y a des clés dans le registre, donc difficile d'en faire la liste.

Il y a quelques années en arrières, j'avais trouvé un logiciel qui permettait de scanner le disque dur afin de récupérer tous les fichiers lié à un programme afin de le déplacer sur un autre lecteur, mais hélas ! je n'ai plus son nom en tête.

le druide sans la potion.
0