Connection Wanadoo 512k morte [Aidez Moi :-s]

Paul90 -  
 mhand -
Bonjour, je poste ce message car j'ai un assez gros problème et je ne suis pas arrivé à le résoudre

Tout d'abord j'ai regarder les topics pour voir si l'un d'entre eux ressemblaient à mon problème mais non ...

J'ai acheté un modem ainsi qu'une connection (512k avec comme FAI -> Wanadoo)
Durant deux semaines, niquel aucun soucis ... Puis après, je démarre mon ordi, je veux me connecter ... et il me sortent que c'est impossible,
maintenant ça fait environ un mois que j'ai ce soucis, et Wanadoo a le culot de me dire que "c'est peut être un problème de mon modem" alors que quand j'ai utilisé les identifiants d'une autre connection (celle de mon Père) ça marchait parfaitement bien ...

je précise que mon OS est Windows XP Pro, et je précise que ma ligne téléphonique marche car je peux recevoir des appels ainsi que des fax ! et ceci n'est pas un problème de mon modem car j'arrive à l'utiliser mais avec d'autres identifiants ...

Merci de répondre à mon message, car je sais une période quelque peu critique à bientôt !
A voir également:

1 réponse

mhand

salut,
d'après mon expérience et aussi d'après vous je crois que le probleme viens de votre FAI.

CONTACTER LES.

MERCI

www.phpmaroc.org
0