Mon PC est tres lent au demarrage
kris
-
erlerlaurent Messages postés 9 Statut Membre -
erlerlaurent Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc depuis quelques temps est tres lent au demarrage. j'ai l'impression qu'il ya trop de programmes inutiles qui parasitent mon pc. J'ai pleins de petites icones en bas a droite qui apprarraissent petit a petit. l'icone msn messenger mets au moins 5 bonnes minutes avant d'apparaitre. que faire? y a til des petits trucs basiques a faire
.
Merci beaucoup
Mon pc depuis quelques temps est tres lent au demarrage. j'ai l'impression qu'il ya trop de programmes inutiles qui parasitent mon pc. J'ai pleins de petites icones en bas a droite qui apprarraissent petit a petit. l'icone msn messenger mets au moins 5 bonnes minutes avant d'apparaitre. que faire? y a til des petits trucs basiques a faire
.
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon PC est tres lent au demarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir, appuyer sur les touches Windows+R, et tapez msconfig, validez et localiser l'onglet démarrage, vous allez avoir une liste de programme qui se lance au démarrage de windows, décocher tous ceux que vous connaissez et qui vous sont superflue, appliquer et redémarrer, ensuite noté si il y a un gain de temps et tenez moi au courant
ben c'est simple les programme qui ne te servent a rien tu vas dans panneau de confid ; ajout et supression de programme et les programme que tu na pas besoin tu les desinstalle et si il est toujours aussi lent dans se cas c'est peut etre le cable de ton disque dur a la carte mer qui commence a etre deffectueux j ai deja eu le cas test