Résolu
flip-one
Messages postés
7
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Je tente désespérément installer un drivers usb pour que ma calculette CASIO 35+ soit détectée sur un windows xp ( j'ai cru comprendre que cela est impossible sur windows 7 )
Or j'ai suivit de nombreux tutoriels :
La plupart indiquent qu'il faut connecter la calculette a l'ordi, attendre le message de 'nouveau materiel detecté' et a partir de la soit utiliser le cd soit utiliser les drivers que l'on a telecharger.
Seulement voila, je n'arrive plus a acceder a ce message. J'ai redemarer l'ordi, ma calculette est en mode receive mais pas de reaction sur l'ordi.
SVP aidez moi ! Comment retrouver ce message !?
Merci de vos reponses d'avances :)
Je vous explique mon problème:
Je tente désespérément installer un drivers usb pour que ma calculette CASIO 35+ soit détectée sur un windows xp ( j'ai cru comprendre que cela est impossible sur windows 7 )
Or j'ai suivit de nombreux tutoriels :
La plupart indiquent qu'il faut connecter la calculette a l'ordi, attendre le message de 'nouveau materiel detecté' et a partir de la soit utiliser le cd soit utiliser les drivers que l'on a telecharger.
Seulement voila, je n'arrive plus a acceder a ce message. J'ai redemarer l'ordi, ma calculette est en mode receive mais pas de reaction sur l'ordi.
SVP aidez moi ! Comment retrouver ce message !?
Merci de vos reponses d'avances :)
A voir également:
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
3 réponses
bsr
aller dans panneau de configuration
système
gestionnaire de périphérique
cheche la ligne correspondante à ton matériel et qui est normalement avec point d'interrogation jaune
clic droit et supprimer
rédémarre l'ordinateur
b.c
aller dans panneau de configuration
système
gestionnaire de périphérique
cheche la ligne correspondante à ton matériel et qui est normalement avec point d'interrogation jaune
clic droit et supprimer
rédémarre l'ordinateur
b.c