Problème lors de récupération de données

Fermé
Narnaïa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 17:22
Narnaïa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 18:48
Bonjour à tous !

ZAujourd'hui, mon pc à fait une mise a jour du Service pack de windows Vista, puis à installé cette même MAJ.

Demande de reboot système, j'exécute et le pc se relance après une remise a jour interminable.
au lancement du système, il m'explique qu'apparemment, le système contient une erreur, et me demande une récupération de fichiers, que je lance, avec PC Angel.

Cela fait maintenant deux heurse que la récupération a commencé, et j'en suis toujours à "finalisation de la récupération de fichiers" !!!!!

que faire ? dois-je reset le pc ? vais-je devoir faire une récupération des paramètres d'usine ?? mon HD contient énormément de données, que, bêtement, je n'ai sauvegarder sur aucun stockage externe !

Si quelqu'un a une idée judicieuse, une solution, n'importe quoi, j'en serai ravie !

Merci pour votre aide !

1 réponse

Narnaïa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 18:48
Mise a jour : j'ai reboot puisque rien ne se passait, et j'ai lancé une restauration des paramètres d'usine avec sauvegarde des données, ca fait 20 minutes, le hd mouline, et ca n'avance pas, puisque toujours a 0%, cela dit, le disque étant bien plein peut être que ca met beaucoup de temps ... Oo
Les cd de récupération Vista faits à l'achat du pc ne change rien au probleme ...
que faire ?
0