Ne démarre plus, même en mode sans échec.

CIRDECI Messages postés 39 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Mon PC portable, s'allume en mode sans échec. Xp se lance et à un moment un page bleu s'affiche 1 à 2 secondes(impossible de lire).

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à prendre une photo de l'écran. . Lien suivant pour afficher la photo de l'écran.

[url=http://img43.xooimage.com/views/2/2/d/dsc_4087---0001-212eb8e.jpg/][img]http://img43.xooimage.com/files/2/2/d/dsc_4087---0001-212eb8e.jpg[/img][/url]

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

CIRDECI.

A voir également:

2 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Restauration de système
Boot sur le CD D'XP et Lance une restauration
0
CIRDECI Messages postés 39 Statut Membre 8

Merci pour votre réponse,

Il n'y a pas d'autre solution qu'une restauration d'usine ou image DD ?

Je vais perdre toutes mes infos, d'avant le plantage ?

Cordialement.

CIRDECI.
0

Merci pour votre réponse,

Il n'y a pas d'autre solution qu'une restauration d'usine ou image DD ?

Je vais perdre toutes mes infos, d'avant le plantage ?

Cordialement.

CIRDECI.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0

Bonsoir,

Malheuresement je n'ai pas trouvé de réponse, avec votre lien.

Cordialement.

CIRDECI.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous le laisser vider la mémoire physique jusqu'au bout puis vous éteignez le pc vous redémarrer et en meme temps appuyer plusieurs fois sur F2 ou F8 cela dépend des pc puis allez sur dernière bonne configuration connue et laisser faire jusqu'au bureau juste en tapant sur entrée aux deux questions et voir.
sans aucun courant branché essayer de retirer la pile coté carte mère (pile ronde) pendant 30 minutes.
puis la remettre rallumer le pc et voir s'il repart. (attention à ne pas casser l'encoche qui tient la pile; faire la manip minutieusement).
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais le souci c'est sur un PC portable.

Cordialement.

CIRDECI.
0

il faut le retourner et dévisser les petites vis dessous mais si le pc est garanti ne pas le faire.
s'il ne l'est plus alors essayer.
0