Bonjour, j'ai voulu installer la version 3.0 et depuis l'installation mon ipod reste bloquer sur une image.
Comment faire ????
aider moi s'ilvous plait
Tu as voulu installer la version 3.0 de quoi ?
De steph si on en crois le titre de ton sujet, non ?
Forum Audio
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.